Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !
Disturbed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

+4
Lexy94
Hopsin
Miaouss
Sthealty
8 participants

Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Sthealty Sam 24 Mai - 15:20

Bonjours chers membre de la famille Disturbed,je reviens refaire une autre candidature car je pense que pour moi je suis prêt à rejoindre la famille,J'ai amélioré mes résistances et mon stuff je vous feriez aussi une petite comparaison de mon ancienne candiature :

                                   
Partie IG ( ANCIEN )



Pseudo :●Sthealty●

Classe :Archer

Niveau de combat :61

Niveau de métier :58

Pets/Compagnons :2xPoule Peureuse / Lion-loup / Poule / Mouton


Stuff :Arc d'esprit r3+3 / Bon Tunique de vision r2+1 (Bientot Nouveau Stuff)
Bijoux et accessoires : bague oeil de chat precieuse / Bracelet oeil de chat luxueux / collier chien de l'enfer // ( Panoplie accesoires et Bijou Oriharcon )

SP (niveau + up) :Sp1A22+0 / sp2A13+0 / SP4A31+2 ( je tente +3 bientôt ),Jajamaru+0
Résistances :Obscu 44% , Eau 19% , feu 40% et lumière 24% ( désolé si j'ai des mauvaises résistance,j'avais de bonne rez s5 mais je les ais vendu pour ma sp4A :/ )
Expérience de jeu : Normal
As-tu d'autres persos ? : Oui un escrimeur 60 sp1E22+1 et sp2E30+5

Partie IG ( NOUVEAU )


Pseudo :●Sthealty●

Classe :Archer

Niveau de combat :62

Niveau de métier :59

Pets/Compagnons :2xPoule Peureuse - Lion-loup - Poule - Mouton ( j'economise pour un ratufu )

Stuff :Arc46 Mystérieux Doigt Rouge+6 - Costume58 Excellent+5 - Dague58 Ancestral+4
Bijoux et accessoires : Ancien Collier à Diamant 4/4 - Bon Bracelet à diamant 0/2 - Bonne bague a Oriharcon 0/2

SP (niveau + up) :Sp1A22+0 / sp2A13+0 / SP4A31+2, Jajamaru16 +0
Résistances :Obscu 73% , Eau 46%  , feu 69% et lumière 86%
Expérience de jeu : Normal
As-tu d'autres persos ? : Oui un escrimeur 60 sp1E22+1 et sp2E30+5

Partie IRL :



Prénom :Hamza

Âge :15 ans

Localisation :Bruxelles

Loisirs :Jouer au jeux-vidéos en ligne

As-tu skype ? :Oui

Es-tu fou ? :Un peu ^_^

As-tu peur du noir ? :Oui

Trois mots, autres que fou, pour te présenter. : Je suis en 3 ème secondaire section Général Science Economique je voudrais être Programmeur plus tard

                               

   
Partie Disturbed :



Pourquoi Disturbed et pas une autre ? : Je trouve que il y a des gens sympas et j'ai entendu dire que vous faites des raid act4 je voudrais bien découvrir sa avec vous ^^.

Pourquoi cherches-tu une famille ? :Car j'ai quitter une familles ou il n'y avais pas d'ambiance et personnes parlaient.

Que ferais-tu si la famille rencontrait un problème grave, sombrait... ? :J'esseyerais de trouver une solution pour résoudre le problème

Pour quelles activités seras-tu présent(e) ? :CI , raid act4 et autres , Activités entre membres

Qu'est-ce que Disturbed selon toi ? :Une famille qui va allez loin ^^

Comment l'as-tu découverte ? :Suite à la " mort " de Valkyries Caratroc78 a décidé de recrée un famille nommé" Disturbed "

Quand peux-tu jouer ? :De 12h00 à 17h30 le week-end et pendant les semaines scolaire c'est assez rare,je me connecte juste pour ci.Pendant les vacances Je joue tout les jours sauf exeption ( sortie , etc... )

Penses-tu être accepté ? Pourquoi ? :Je pense que oui,J'ai un assez bon stuff qu'avant


Questions subsidiaires :



Qu'est-ce que le LoD pour toi ? :Pour moi c'est un endroit ou les gens partent lorsqu'ils s'ennuient ou pour xp leurs niveau de métier car à partir de l'act2 on xp pas du tous

Aimes-tu l'arène ? :Pas vraiment j'y vais juste en Arène talents pour xp et obtenir de l'or et lorsque je m'ennui
Pourquoi ? :L'arène normal j'aime pas car je trouve que il y a beaucoup d'hl et des gens bien stuffer et pour l'arène talents je trouve que il y a quelque personne " cheater " niveau stuff et sp ^^

Que penses-tu des raids acte 4 ? :J'ai jamais fait des raid act4 j'aimerais bien découvrir lorsque je serais dans la famille ^_^

Houla je doit participer à financer le sceau de raid !Est-ce juste ? :Oui car la personne à du dépenser de l'argent pour pouvoir crafter le ts et drop le sceau du raid

Il faut être adulte pour venir. Cela veut-il dire mentir sur son âge ? :Pas vraiment , du moment qu'on est mature et qu'on joue pas les gamins


J'espère enfin être recruté dans la famille ^_^

Cordialement ,
                   ●Sthealty●


Dernière édition par Sthealty le Sam 24 Mai - 16:51, édité 3 fois
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Miaouss Sam 24 Mai - 16:19

Pour moi, c'est un pour avec période d'essai bien évidemment.
Tu as fait des efforts et j'imagine que tu continueras à en faire une fois chez Disturbed.
la motivation est là, j'ai aucun doute là-dessus.
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Hopsin Sam 24 Mai - 16:34

Salut ,  

Je vois que tu es persévérant c'est une bonne qualitée  Wink J'ai aussi vu que niveau stuff et résistance cella avait changé. Pour une période d'essai pourquoi pas. Mais je pense que tu devrais d'abord encore up un peu ton niveau et tes bijoux/stuff 's passé a l'arc 63 et tunique 62, si tu veux quelque conseil pour faire monté ton argent hésite pas a me mp =)


Ps: Tes réponse au question ne sont pas trop développé et essai de aéré le post pour que ce soit plus lisible et agréable a lire.

Voila c'est tous ce que j'avais à dire il me semble.

En bref pour une période d'essai pourquoi pas, on verra l'avis des autres.
Hopsin
Hopsin
Neutron
Neutron

Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Sthealty Sam 24 Mai - 16:40

Miaouss a écrit:Pour moi, c'est un pour avec période d'essai bien évidemment.
Tu as fait des efforts et j'imagine que tu continueras à en faire une fois chez Disturbed.
la motivation est là, j'ai aucun doute là-dessus.

Merci Smile. La période d'essai pourrait-elle commencer le 17juin svp ? Car de la semaine prochaine au 17 j'ai examen et donc je serais pas souvent connecté sur Nostale
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Sthealty Sam 24 Mai - 16:42

Hopsin a écrit:Salut ,  
       
       Je vois que tu es persévérant c'est une bonne qualitée  Wink J'ai aussi vu que niveau stuff et résistance cella avait changé. Pour une période d'essai pourquoi pas. Mais je pense que tu devrais d'abord encore up un peu ton niveau et tes bijoux/stuff 's passé a l'arc 63 et tunique 62, si tu veux quelque conseil pour faire monté  ton argent  hésite pas a me  mp =)


Ps:  Tes réponse au question  ne sont pas trop développé et essai  de aéré le post pour que ce soit plus lisible et agréable a lire.

Voila c'est tous ce que j'avais à dire il me semble.

En bref pour une période d'essai pourquoi pas, on verra l'avis des autres.

Merci ^_^ Pour le stuff je le changerai au niveau 63 j'ai pris le doigt rouge comme même car sa prend beaucoup de temps pour up maitenant ^^Pour les conseils or je voudrais bien que tu m'en donnes j'en connais quelques uns mais je sais pas comment les utilisé ( achat-revente par exemple )le seul moyen dont je me suis fait de l'or c'etait en dropant des plumes d'anges et en les revendant ^_^ Sinon merci d'avoir prix le temps de répondre :)J'édite tout de suite pour un peu aéré ^^
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Lexy94 Sam 24 Mai - 17:22

Pour si j'ai pas encore voté
Lexy94
Lexy94
Pile
Pile

Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Kerote Dim 25 Mai - 7:54

Je vote contre, il est écris que le recrutement commence au Lv. 70, or tu es 62.
Kerote
Kerote
Electron libre
Electron libre

Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Sthealty Dim 25 Mai - 8:15

Ah oui ? Alors explique moi pourquoi J'ai cu un niveau 55 dans la famille ?
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Caratroc Dim 25 Mai - 9:45

Je suis Neutre :
- Même temporaire, on ne postule pas quand on est déjà dans une famille.
- Ton personnage a très peu progressé.
- Au lieu de dire qu'il y a des Lvl55 ici, renseigne-toi. Certains ex-Valky ont choisi de venir up ici, tu as préféré aller kikoolod dans une autre famille pour... 7 niveaux...
- Tu es motivé cependant, donc tu n'auras pas de CONTRE.


Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par TaiiSama Dim 25 Mai - 10:57

Période d'essais: Pourquoi? SP très faible, stuff moyen et à changer au lvl63 , bijoux à faire, res encore à améliorer.

Tu dis pour la période ça sera le 17juin, autant que tu t'améliores encore ton perso d'ici là non ?

Sinon bon progrès depuis la dernière fois.
TaiiSama
TaiiSama
Tonnerre de Zeus
Tonnerre de Zeus

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par -Paraxodia- Dim 25 Mai - 13:54

pas mal de progrès depuis la derniere fois meme si il reste des choses a ameliorer je vote pour la période d'essaie !
-Paraxodia-
-Paraxodia-
Citron
Citron

Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Sthealty Dim 25 Mai - 15:16

J'ai le regret de vous dire que mon compte à été hacker ... Mais tout mes stuffs sont dans ma magette.je vais vendre les stuff pour m'acheter de bonne rea et stuff pour mage... Je suis decu..
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Caratroc Dim 25 Mai - 15:22

Désolé pour toi Sthealty, as-tu prévenu les GM ?

Ca complique tout...
62 était déjà limite, une magette bl ça risque de ne pas passer =/
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Sthealty Dim 25 Mai - 15:36

Non je n'ai pas encore prevenu les gm je vais le faire...Oui pour la famille je pense pas quebje serais recruter parce que elle que level 16 mais ppur mes rez j ai ceux de mon atchere
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Caratroc Dim 25 Mai - 15:41

Que faisaient tes rez et ton stuff sur ta mule ?
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par TaiiSama Dim 25 Mai - 16:03

Quel imprévu
TaiiSama
TaiiSama
Tonnerre de Zeus
Tonnerre de Zeus

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Sthealty Dim 25 Mai - 16:04

Mes stuffs etaient dans ma mule car j'avais un presentiment aufait mon ami irl connait mon mdp et alors j ai pas voulu lui faire quelque chose et je pense que il a eu la haine ...
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Caratroc Dim 25 Mai - 16:08

mon ami irl connait mon mdp

Moi qui croyais que les GM floodaient et que tout le monde savait déjà ça, faut croire que non !
Quand on va dit de garder un compte privé, c'est qu'il faut le garder privé !
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par TaiiSama Dim 25 Mai - 16:14

Caratroc a écrit:
mon ami irl connait mon mdp


Quand on va dit de garder un compte privé, c'est qu'il faut le garder privé !

STANDING OVATION
TaiiSama
TaiiSama
Tonnerre de Zeus
Tonnerre de Zeus

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Miaouss Dim 25 Mai - 16:15

Tu appelles ça un ami ? :/


Dernière édition par Miaouss le Dim 25 Mai - 16:16, édité 1 fois
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Sthealty Dim 25 Mai - 16:16

Miaouss un ami pas un meilleur ami je l'avais preter quand j etait bl de toute facon je menfou jai mes stuff et mon or je vais tout vendre j aurai environ 6m
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Miaouss Dim 25 Mai - 16:17

J'me suis corrigée avant de voir ton message, et peu importe de toutes façons, on ne donne ses identifiants à personne, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Sthealty Dim 25 Mai - 16:31

Donc..je vous tiendrais au courant lorsque mon perso sera monter ..
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Caratroc Dim 25 Mai - 16:41

Très bien !
Et n'oublie pas de prévenir les GM.

Je ferme.
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ●Sthealty● + Comparaison Empty Re: [Candidature] ●Sthealty● + Comparaison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum