Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !
Disturbed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ Candidature ]● Sthealty●

+4
ichigo!
Miaouss
Caratroc
Sthealty
8 participants

Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Sthealty Dim 18 Mai - 14:25

Partie IG :

Pseudo :●Sthealty●

Classe :Archer

Niveau de combat :61

Niveau de métier :58

Pets/Compagnons :2xPoule Peureuse / Lion-loup / Poule / Mouton

Stuff :Arc d'esprit r3+3 / Bon Tunique de vision r2+1 (Bientot Nouveau Stuff)
Bijoux et accessoires : bague oeil de chat precieuse / Bracelet oeil de chat luxueux / collier chien de l'enfer // ( Panoplie accesoires et Bijou Oriharcon )

SP (niveau + up) :Sp1A22+0 / sp2A13+0 / SP4A31+2 ( je tente +3 bientôt ),Jajamaru+0
Résistances :Obscu 44% , Eau 19% , feu 40% et lumière 24% ( désolé si j'ai des mauvaises résistance,j'avais de bonne rez s5 mais je les ais vendu pour ma sp4A :/ )
Expérience de jeu : Normal
As-tu d'autres persos ? : Oui un escrimeur 60 sp1E22+1 et sp2E30+5


Partie IRL :




Prénom :Hamza

Âge :15 ans

Localisation :Bruxelles
Loisirs :Jouer au jeux-vidéos en ligne
As-tu skype ? :Oui
Es-tu fou ? :Un peu ^_^
As-tu peur du noir ? :Oui
Trois mots, autres que fou, pour te présenter. : Je suis en 3 ème secondaire section Général Science Economique je voudrais être Programmeur plus tard


Partie Disturbed :

Pourquoi Disturbed et pas une autre ? : Je trouve que il y a des gens sympas et j'ai entendu dire que vous faites des raid act4 je voudrais bien découvrir sa avec vous ^^.Et
Pourquoi cherches-tu une famille ? :Car j'ai quitter une familles ou il n'y avais pas d'ambiance et personnes parlaient.
Que ferais-tu si la famille rencontrait un problème grave, sombrait... ? :J'esseyerais de trouver une solution pour résoudre le problème
Pour quelles activités seras-tu présent(e) ? :Ci,LOD,peut être raid
Qu'est-ce que Disturbed selon toi ? :Une famille qui va allez loin ^^
Comment l'as-tu découverte ? :Suite à la " mort " de Valkyries Caratroc78 a décidé de recrée un famille nommé" Disturbed "
Quand peux-tu jouer ? :De 12h00 à 17h30 le week-end et pendant les semaines scolaire c'est assez rare,je me connecte juste pour ci ou lod.Pendant les vacances Je joue tout les jours sauf exeption ( sortie , etc... )
Penses-tu être accepté ? Pourquoi ? :Je ne sais pas , surement car j'étais dans la familLe


Questions subsidiaires :

Qu'est-ce que le LoD pour toi ? :Pour moi c'est un endroit ou les gens partent lorsqu'ils s'ennuient ou pour xp leurs niveau de métier car à partir de l'act2 on xp pas du tous
Aimes-tu l'arène ? :Pas vraiment j'y vais juste en Arène talents pour xp et or
Pourquoi ? :L'arène normal j'aime pas car je trouve que il y a beaucoup d'hl et des gens bien stuffer et pour l'arène talents je trouve que il y a quelque personne " cheater " niveau stuff et sp ^^
Que penses-tu des raids acte 4 ? :J'ai jamais fait des raid act4 j'aimerais bien découvrir lorsque je serais dans la famille ^_^
Houla je doit participer à financer le sceau de raid !Est-ce juste ? :J'ai pas compris la quéstion :/
Il faut être adulte pour venir. Cela veut-il dire mentir sur son âge ? :Pas vraiment , du moment qu'on est mature et qu'on joue pas les gamins

J'espère être recruté dans la fmaille ^_^

Cordialement ,
●Sthealty●
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Caratroc Dim 18 Mai - 14:46

Quelques trucs :

Que ferais-tu si la famille rencontrait un problème grave, sombrait... ? :J'esseyerais de trouver une solution pour résoudre le problème

Ce n'est pas ce tu as fait pour la famille de tes amis !

Pets/Compagnons :2xPoule Peureuse / Lion-loup / Poule / Mouton

Stuff :Arc d'esprit r3+3 / Bon Tunique de vision r2+1 (Bientot Nouveau Stuff)
Bijoux et accessoires : bague oeil de chat precieuse / Bracelet oeil de chat luxueux / collier chien de l'enfer // ( Panoplie accesoires et Bijou Oriharcon )


SP (niveau + up) :Sp1A22+0 / sp2A13+0 / SP4A31+2 ( je tente +3 bientôt ),Jajamaru+0
Résistances :Obscu 44% , Eau 19% , feu 40% et lumière 24% ( désolé si j'ai des mauvaises résistance,j'avais de bonne rez s5 mais je les ais vendu pour ma sp4A :/ )
Expérience de jeu : Normal
As-tu d'autres persos ? : Oui un escrimeur 60 sp1E22+1 et sp2E30+5

A ta place, je vendrai ma SP4 et vite. T'as pas de stuff, pas de pets, pas dez rez... En quoi tu as plus besoin d'une SP4 au lvl.61 que de tout ça ? Tu n'as même pas la SP3 et tes SP1 et 2 sont tout juste utiles...
De plus, ta réputation est vraiment très faible, la même qu'un lvl.30 qui joue normalement... Tu n'aurais vraiment pas dû up.


je me connecte juste pour ci ou lod
Pour quelles activités seras-tu présent(e) ? :Ci,LOD,peut être raid

Nan nan. T'as d'autres priorités que le lod là, je sais même pas comment tu peux encore y penser...

As-tu d'autres persos ? : Oui un escrimeur 60 sp1E22+1 et sp2E30+5

Pourquoi postules-tu avec ton archère si tu as un meilleur perso ?

On va voir si tu as réellement envie de venir ou non...
Je ne suis POUR qu'à condition d'une période d'essai d'une semaine, durant laquelle bien évidemment, tu ne pourras pas loder.

Qu'en dis-tu ?
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Miaouss Dim 18 Mai - 14:58

Le fait que tu aies déjà été membre de Valky ne veut pas dire que l'on va te reprendre.
Tu nous as dit vouloir quitté, puis finalement non, puis tu es parti sans prévenir par la suite.
Tu nous as recontacté plus tard en disant que tu reviendrais puis tu as changé d'avis pour aller dans une famille avec tes amis. Et maintenant tu veux encore revenir ..

Tu changes d'avis comme de chemise et j'ai peur de te voir partir du jour au lendemain si on te reprend.

Et puis j'aime pas le fait que tu sois là pour les CI et le LoD sans être sûr d'être là pour des raids.

Contre
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par ichigo! Dim 18 Mai - 15:02

Bonjour ● Sthealty● ,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'être venu sur notre forum pour te présenter , ..

Pour ma part , ton personnage n'est pas assez complet , Car avoir vendu des resist s5 pour une Sp4 ne sert a rien ^^ . Coté stuff , bijoux  c'est encore insuffisant  Sad 
Ta réput comme la dit Caratroc plus haut est faible , un lvl 30 pourrait avoir la même .

Le fait de faire partie de l'ancienne famille : Valkyrie ne justifie pas pour moi ton recrutement  . pour ma part se sera un CONTRE ,Sous réserve de progrès évidemment. (Stuff , Rez  se serait déja bien ^^ )

Ichigo! Serveur 1 Lvl 79 NoS.
avatar
ichigo!
Neutron
Neutron

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Sthealty Dim 18 Mai - 15:10

Caratroc :
Bon déjà pour le stuff d'un côté tu as raison d'un autre non,Déjà au level 60+ la majorité sont sp5,4,3
j'ai fait l'expérience avec mon escimeur sans sp3 ou + on se sais rien faire en arène et j'ai changer de personnage car je trouve que l'escrimeur est très dur à géré.j'ai aussi fait l'expérience,avec mon escrimeur je devait obliger avoir de l'aide pour ts surtout dans la dernière quête de l'act1.Avec mon archère j'ai tout soloté sauf le ts 55 bien sur.Je n'ai pas de sp3 car perso j'aime pas et j'ai choisis la sp4 car la majorité des mobs sur le jeu sont d'élément obscurité.Et là,je suis en train de faire la quête sp3 le problème c'est l'or...Déjà pour pouvoir vendre ma sp4 il faudra une boite qui coute environ 3millions je ne sais pas comment faire à part vendre des nosthunes ou achat-revente ( que je ne sais pas du tout faire ).et je trouve que les pets servent à rien , ils meurent vites, Peut être parce que j'ai des mauvais nosmates ?

Pour le problème famille c'est rien à voir...Déjà c'est pas " tes amis " mais " mon ami " d'ailleur presque pas actif et la famille rencontrait aucun problème c'est juste que il n'y avait pas d'ambiance et personne parlais.

Pour le lod , etc t'inquiète pas , je suis pas kikoo lod j'ai dis que je serais présent si vous en proposer j'ai jamais dis que je serais 24h24 au lod , déjà quand j'ai up 55 métier j'avais même pas envie de loder mais c'était pour pouvoir mettre ma sp4.Ah oui , quand je voulais dire je me connecte juste pour ci ou lod c'est pendant la semaine scolaire car je peut pas jouer et ci ou lod je peut rester afk et laisser mon pc allumé pas rester à jouer..

Et je m'enfou totalement du lod pour moi une famille c'est quelque chose ou on s'amuse,ou il y a de l'ambiance et ou il y'a des gens sympas


Miaouss :

Déjà j'ai quitté pour vite mettre ma sp4 comme je l'ai dis à Caratroc et puis j'ai prévenu j'ai demander à ~Paraxodia~ De leurs dire.Ensuite j'ai pas encore changer d'avis j'ai quitter la famille et j'ai dis de revenir donc j'ai changer d'avis qu'une seule fois.Et pour ci et lod j'ai déjà repondu sa à Caratroc78

!Ichigo! :

Je vais bientôt écomiser pour m'acheter des stuffs.Je ne pense plus acheter d'sp donc j'économiserais de l'argent pour pouvoir m'acheter des res ou bien les craftés ( merci pour le tuto Caratroc )

J'éspère être claire cette fois ci

Cordialement ,
                   ●Sthealty●
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Caratroc Dim 18 Mai - 15:16

Pourquoi as-tu fait passer avant tout ta SP4 ? T'en as pas besoin au niveau 61, je le dis et je le redis.
Y a même des lvl.15 en SP6, et alors ? Ce sont des rerolls qui avaient déjà fait un beau perso. Toi, il te manque pas mal de choses, donc si tu souhaites jouer sérieusement, laisse de côté ta SP4 et privilégie ton stuff dès maintenant !
Quand on up, il faut penser à tout. Il faudra des rez toujours meilleures, un nouveau stuff, peut-être améliorer son tufu... Tu devrais le savoir ça !
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Benenust Dim 18 Mai - 15:18

Bonjour, ici Ben, ici Nuts, Ici Benenuts !

Alors pour ma part, ca sera un CONTRE, je m'explique : Moi je suis level 71 et je n'ai pas de sp4 mais 80% de résistance minimum sur chaque élément, et un stuff très raisonnable, et ca change tout. De plus moi je me base beaucoup sur la réputation, et elle laisse a désirer. D'habitude je ne me base pas sur le personnage, mais sur la personnalité, et malheureusement il y a deux trois petits détails qui me laisse perplexe. Le 1er c'est le fait que tu n'es pas compris la questions "Houla je doit participer à financer le sceau de raid !Est-ce juste ?" et le 2nd, c'est de dire que l'âge ne conte pas tant qu'on est mature, en effet tout le monde dit ca, moi je ne me considère pas comme mature, et ca ne ma pas empêcher de rentré dans cette belle famille !

J’espère ne pas avoir été trop sévère et méchant.. Bisou !


Dernière édition par Benenust le Dim 18 Mai - 15:28, édité 1 fois
Benenust
Benenust
Citron
Citron

Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Lexy94 Dim 18 Mai - 15:21

Moi, je suis CONTRE surtout sur ton perso il manque beaucoup trop de chose.
Lexy94
Lexy94
Pile
Pile

Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Badore Dim 18 Mai - 15:24

CONTRE ton perso n'est pas assez complet. De plus tu n'a pas l'air impliqué dans tes stuffs, il le faudrait pourtant.

Bad
Badore
Badore
Electron libre
Electron libre

Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Sthealty Dim 18 Mai - 15:29

... j'ai pas de bon Stuff car je sais pas comment avoir de l'or ! les s5 coutent 2M ! les legendaire+7 coutent plus de 3M ! je vais les trouver ou ?! Voilà pourquoi j'ai un mauvais stuff ...
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Caratroc Dim 18 Mai - 15:35

Comment as-tu payé ta SP4 ?

Je vais te dire, y a pas de secret... Le ci 60+ est impossible à perdre (même à 3 il est gérable), tu peux te faire 200k/j déjà. Ensuite l'acte 4, Un raid lulu = 1M
Les rez, ça se craft, donc c'est gratuit !
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Miaouss Dim 18 Mai - 15:37

Il aurait fallu que tu te concentres sur ce que le jeu te propose au fur et à mesure, et pas vouloir tout avoir d'un coup et par conséquent n'avoir que du médiocre.
Si tu avais eu beaucoup de sous encore, j'aurais compris, tu aurais pu tout up correctement, mais là ça n'est pas le cas :s
Tu ne profites pas du jeu et tu veux à tout prix monter tes niveaux le plus rapidement possible sans avoir le nécessaire pour y arriver ..
C'est franchement dommage.
Mais libre à toi de jouer comme tu le sens, ceci dit, Disturbed n'est pas une famille dans laquelle on te pexera sans que tu n'aies à faire d'efforts


(Le secret, c'est de découvrir le jeu dans sa globalité, faire des CIs, des raids, farmer pour se faire des sous, vendre les items dont on n'a pas besoin,... On n'est jamais mieux servi que par soi-même, et ça coute carrément moins cher !)


Dernière édition par Miaouss le Dim 18 Mai - 15:39, édité 1 fois
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Sthealty Dim 18 Mai - 15:39

Miaouss a écrit:Il aurait fallu que tu te concentres sur ce que le jeu te propose au fur et à mesure, et pas vouloir tout avoir d'un coup et par conséquent n'avoir que du médiocre.
Si tu avais eu beaucoup de sous encore, j'aurais compris, tu aurais pu tout up correctement, mais là ça n'est pas le cas :s
Tu ne profites pas du jeu et tu veux à tout prix monter tes niveaux le plus rapidement possible sans avoir le nécessaire pour y arriver ..
C'est franchement dommage.
Mais libre à toi de jouer comme tu le sens, ceci dit, Disturbed n'est pas une famille dans laquelle on te pexera sans que tu n'aies à faire d'efforts

Tu as raison , c'est vrai que je suis un peu pressé d'avoir des stuffs.
Et j'ai jamais dis qu'on me pexera dans la familles maitenant je m'enfou presque de mon niveau j'attend qu'il monte au fur et à mesure.
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Sthealty Dim 18 Mai - 15:41

Caratroc a écrit:Comment as-tu payé ta SP4 ?

Je vais te dire, y a pas de secret... Le ci 60+ est impossible à perdre (même à 3 il est gérable), tu peux te faire 200k/j déjà. Ensuite l'acte 4, Un raid lulu = 1M
Les rez, ça se craft, donc c'est gratuit !

j'ai payer ma sp4 car j'ai recu 1M et des rez obscu et feu s5 et s4 gratuitement... et ensuite pour raid lulu j'ai jamais fait j'était même pas au courant que dans les raid on gagnais de l'or ( pas par terre ) let pour craft c'est assez lassant à drop on paye les items ... 100K par craft.

En ce moment je vend quelques stuff pour me faire de l'or et m'acheter de bon stuff.
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Miaouss Dim 18 Mai - 15:43

Sache que mon contre n'est pas définitif, si jamais tu reviens avec au moins une bonne spé et du vrai stuff, on reverra certainement nos votes !
En attendant, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous solliciter, ou même les Nostale-Helper sur IRC ou forum *se fait un peu de pub*
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Sthealty Dim 18 Mai - 15:57

Miaouss a écrit:Sache que mon contre n'est pas définitif, si jamais tu reviens avec au moins une bonne spé et du vrai stuff, on reverra certainement nos votes !
En attendant, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous solliciter, ou même les Nostale-Helper sur IRC ou forum *se fait un peu de pub*

OUlah ce serai un peu dur... j'ai que 50K sur moi un bon stuff coute environ 700K ...

Ou bien laisser moi 1semaine d'essai pour voir comment je me comporte
avatar
Sthealty
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Caratroc Dim 18 Mai - 16:02

Oui bien sûr !
Je te conseille même d'ouvrir un Diary ou une présentation sur notre forum dans laquelle tu nous parleras de la progression de ton personnage. Si tu veux toujours venir, autant rester en contact grâce à ce très utile et merveilleux site !
Et si les NH veulent pas t'aider (y a des tigresses là-bas), on a même une section "Aide"

En revnche pour la semaine d'essai, c'est nous qui décidons Smile
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Daraf-brow Dim 18 Mai - 16:06

Bonjour ● Sthealty●,

Je suis CONTRE, par ce que c'est vrai que ton Personnage n'est pas assez ''Complet''.
En plus de vendre t'es rez pour la sp4 alors que tu n'as pas t'a Sp3 je trouve sa inutile surtous
que t'as pas un très bon Stuffs. Concentre toi sur ton Stuffs et après tu t'acheteras la Sp désiré.
Dans un jeux faut prendre son ''Temps'' et pas ce ''Précipité'' pour avoir le Meilleur et faire passer
la "Chose" principale avant la secondaire si tu m'as compris ^^. J'espère avoir étais clair et pas trop
méchant.

Cordialement

Daraf-brow.

avatar
Daraf-brow
Neutron
Neutron

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Caratroc Dim 18 Mai - 16:32

Donc CONTRE.
Améliore ton personnage et les votes suivront Smile
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ]● Sthealty● Empty Re: [ Candidature ]● Sthealty●

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum