Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !
Disturbed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

SP7 ça y est ?

Aller en bas

26062014

Message 

SP7 ça y est ? Empty SP7 ça y est ?




Je viens de trouver cette vidéo sur youtube où on voit un dudu entre la SP7 Archer & Mage
Bien sur le Mage gagne  santa 

https://www.youtube.com/watch?v=HonVd3JE7CM

TaiiSama
TaiiSama
Tonnerre de Zeus
Tonnerre de Zeus

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

SP7 ça y est ? :: Commentaires

Luigi-Man

Message Jeu 26 Juin - 22:16 par Luigi-Man

Je rêve ou a la fin de la vidéo l'un des joueurs récupère la casi totalité de sa vie ?
Un sort redonnerait un max de vie ? et ensuite lorsqu'il disparait, la vie aussi ? Mais c'est busey ... Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Caratroc

Message Jeu 26 Juin - 23:13 par Caratroc

Les 3 SP7 sont over-cheatées. SOurce : la traduction des skills sur le forum officiel depuis hier ! :p
Les archers ont carrément un heal HP et MP... Le mage à gagner sur cette vidéo, mais bon sa place dans Nostale se réduit à chaque ajout de SP !

Revenir en haut Aller en bas

Miaouss

Message Ven 27 Juin - 6:57 par Miaouss

Faut pas exagérer, à mon avis le heal de l'archer sera minime, long à recharger et ne remplacera jamais un bon heal de mage saint !

Revenir en haut Aller en bas

Luigi-Man

Message Ven 27 Juin - 8:19 par Luigi-Man

Le heal est là et est très important d'après la vidéo ! Il regenère toute une barre.
Par contre, il la perd, cette vie, qqs secondes plus tard.
Faut pas exagérer Cara, les mages ont récupéré leur place grâce a la sp5 et la sp6.



Revenir en haut Aller en bas

Miaouss

Message Ven 27 Juin - 8:28 par Miaouss

C'est bien ce que je dis donc, ca ne remplace pas un vrai Heal ^^

Revenir en haut Aller en bas

Caratroc

Message Ven 27 Juin - 14:51 par Caratroc

Bah le fait que maintenant toutes les classes peuvent se regen, le heal du mage a perdu énormément d'importance, et ça vous ne pouvez pas le nier ! Surtout qu'on se fait pas mal arnaquer, parce que le mage est présenté dans le jeu comme un soigneur/maître de la sorcellerie, au final on a que deux SP qui se healent : la 2 et la 4 (grâce au debuff). Pour les escris on a la 2, la 3 et la 6, et les archers ont la 7, la 3 peut se debuff et la 6 a un heal PvP avec le poison mandra. Au final, l'avantage qu'on nous avait promis, vous l'avez aussi. J'avais choisi mage quand j'avais commencé justement pour les soins et les dégâts, mais si au final tout le monde en profite, c'est plus un privilège

Revenir en haut Aller en bas

Luigi-Man

Message Ven 27 Juin - 15:09 par Luigi-Man

Tu te retrouves surêment sans heal. Mais tu ne peux pas nier que la sp5-6 des mages font TRES mal ! Remplacant le heal. Vous nez pouvez pas tout avoir. T'imagine ... Une sp6 avec un heal ? x) Tu veux quoi aussi ? de l'invisibilité ? Faut pas tout vouloir Smile

Revenir en haut Aller en bas

Caratroc

Message Ven 27 Juin - 19:55 par Caratroc

Le heal c'était en quelque sorte un compromis pour compenser le manque de HP et de défense du mage. Les SP6/5M font très mal certes, mais les autres font des caresses ? On a peut-être de base plus de dégâts, mais ça aussi c'était promis ! Je crois que pour motiver le choix de la classe, en gros les tutos du jeu disaient "Escri = maître du corps à corps, Archer = Vitesse d'attaque et Mage = Maîtrise du champ de bataille". Cliquez sur F12 ou essayez de changer de classe, vous reverrez tout ça.
Bref, Les tonnes de HP, les escris les ont toujours, la rapidité, les archers l'ont gardée, mais le heal et les dégâts, tout le monde les a ! Les mages devraient avoir l'avantage là-dessus (même si on s'en sort très bien sans)

Revenir en haut Aller en bas

Benenust

Message Ven 27 Juin - 20:05 par Benenust

GE-NIAL !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum