Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !
Disturbed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doomi candidature

+12
Maliiciia
TaaGa
Luigi-Man
Benenust
-Paraxodia-
Kerote
Badore
Kazushi
Mind-
TaiiSama
Lexy94
Doomi
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Doomi candidature Empty Doomi candidature

Message par Doomi Dim 22 Juin - 15:30

Parti


Dernière édition par Doomi le Mar 24 Juin - 17:53, édité 1 fois
avatar
Doomi
Neutron
Neutron

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Lexy94 Dim 22 Juin - 16:05

Rien à dire résistances très bien montées et le stuff aussi.
Juste ta sp1 à monter.

Pour non définitif


Dernière édition par Lexy94 le Dim 22 Juin - 16:19, édité 1 fois
Lexy94
Lexy94
Pile
Pile

Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par TaiiSama Dim 22 Juin - 16:08

Yo'

Déjà tu dis vouloir nous rejoindre car "tu as tout testé" ce qui veut littéralement dire que tu n'es pas stable dans les familles que tu rejoins, de plus tu dis que tu n'aiderais pas la famille en cas de soucis donc bon déjà rien que ça tu pars mal selon moi..

Tu as l'air d'être plutôt quelqu'un de très confiant et un peu centré sur toi non (niveau jeu)?

Petit plus, j'ai déjà pu te voir en arène des talents, où tu avais afk car en face ils étaient 'plus forts', abandonné c'est le signe des faibles, fuir les problèmes au lieu de trouver une solution c'est le signe des faibles, et ne pas être stable montre que tu n'arrives pas à t'intégrer/crée des problèmes ou qu'il te manque une certaine maturité..

Le perso est bien, pas de SP1 qui est la sp la plus essentielle pour les raids et pour tank..

Donc je suis CONTRE.
TaiiSama
TaiiSama
Tonnerre de Zeus
Tonnerre de Zeus

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Doomi Dim 22 Juin - 16:19

TaiiSama a écrit:Déjà tu dis vouloir nous rejoindre car "tu as tout testé" ce qui veut littéralement dire que tu n'es pas stable dans les familles que tu rejoins, de plus tu dis que tu n'aiderais pas la famille en cas de soucis donc bon déjà rien que ça tu pars mal selon moi..

Ben j'ai pas trouvé ce que je cherchai en tout cas. J'ai deja été assistant d'une famille. Quand elle à un problème désolé mais tout le monde ce barre donc c'est du vécu.


TaiiSama a écrit:Tu as l'air d'être plutôt quelqu'un de très confiant et un peu centré sur toi non (niveau jeu)?

Alors là pas du tout. C'est mal me connaitre.


TaiiSama a écrit:Petit plus, j'ai déjà pu te voir en arène des talents, où tu avais afk car en face ils étaient 'plus forts', abandonné c'est le signe des faibles, fuir les problèmes au lieu de trouver une solution c'est le signe des faibles, et ne pas être stable montre que tu n'arrives pas à t'intégrer/crée des problèmes ou qu'il te manque une certaine maturité..

Oui j'ai 38 abandonné. Quand je suis le seul avec un sp correct (pas +0 jenttends) je ne combats pas ou meme je quitte. Larène des talents c'est particulier mais ils ne faut a mon avis pas bache quelq'un pour ça.

++
avatar
Doomi
Neutron
Neutron

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Mind- Dim 22 Juin - 16:20

Bonsoir,
Très belle présentation, Très bon perso malgré l'absence de Sp1.
Je suis
Pour.
avatar
Mind-
Neutron
Neutron

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Lexy94 Dim 22 Juin - 16:23


Ici quand y a un problème on le règle on se barre pas si tu t'en va juste pour ça c'est que tu n'est pas déterminé

Pour quelles activités seras-tu présent(e) ? :Act4 et raid.

On fait pas que ça nous on a beaucoup d'autre activités donc ça prouve que tu n'est toujours pas déterminé

Contre
Lexy94
Lexy94
Pile
Pile

Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Doomi Dim 22 Juin - 16:29

Lexy94 a écrit:On fait pas que ça nous on a beaucoup d'autre activités donc ça prouve que tu n'est toujours pas déterminé
Neutre

J'ai cité ce que font toutes les familles en générale...Ca ne veut pas dire que je ne veux rien faire...
avatar
Doomi
Neutron
Neutron

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Lexy94 Dim 22 Juin - 16:32

Elles ne font pas toutes ça en général ou alors tu as mal choisi tes familles.
Lexy94
Lexy94
Pile
Pile

Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Doomi Dim 22 Juin - 16:34

Lexy94 a écrit:Elles ne font pas toutes ça en général ou alors tu as mal choisi tes familles.

En ce qui est des familles de mon niveaux si Smile 
avatar
Doomi
Neutron
Neutron

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Kazushi Dim 22 Juin - 16:43

Salut! Bienvenue.
Alors pour commencer très belle candid. Le stuff ça va, hormis les runes  Laughing , resist impec. etc..
Niveau sp, c'est pas ça, la sp2 est la plus belle sp escri, malgrès qu'elle ne soit pas utile. La sp1 est LA sp définissant l'escrimeur, le gros tank, gros point négatif de ne pas l'avoir augmentée.
Concernant l'autre partie, tu dis avoir fais toute les familles, qui nous dis que tu ne partiras pas au bout de quelque temps? Chez qui est-tu déjà allé par exemple et pourquoi les avoir quittés?
Ensuite comme l'a dit Tai, tu es sûr de toi, j'aime pas les gens ayant trop de fierté  Evil or Very Mad 
Tu as quand même l'air d'avoir une bonne maturité, mais je ne sais pas pourquoi, ta candidature me donne l'impression que tu seras à l'écart, que tu ne sympathisera pas avec nous ou autre, I don't know..
Franchement? J'aimerais bien lâcher mon pour, mais seulement quand tu auras monté un petit peu la sp 1 ou 2, je ne te demande pas de la mettre +9, je demande juste à ce que tu l'augmentes au moins en +3, ou même seulement avoir les s20 quoi, fin c'est pas assez diversifié, c'est trop concentré sur un même truc j'ai l'impression.
Je reste neutre pour le moment, je t'attends IG pour savoir comment tu es en dehors d'une candidature, sur ce.
avatar
Kazushi
Electron libre
Electron libre

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Doomi Dim 22 Juin - 16:48

Kazushi a écrit:Franchement? J'aimerais bien lâcher mon pour, mais seulement quand tu auras monté un petit peu la sp 1 ou 2, je ne te demande pas de la mettre +9, je demande juste à ce que tu l'augmentes au moins en +3, ou même seulement avoir les s20 quoi, fin c'est pas assez diversifié, c'est trop concentré sur un même truc j'ai l'impression.

La Sp1E je vais l'acheter.


Kazushi a écrit:Ensuite comme l'a dit Tai, tu es sûr de toi, j'aime pas les gens ayant trop de fierté Evil or Very Mad

Doomi candidature 20140613

 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
avatar
Doomi
Neutron
Neutron

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Badore Dim 22 Juin - 16:50

Bonsoir,
Tout d'abord, notre famille c'est pas comme une prostitué, tu sais tu rentre dedans, tu ressors et tu te casse.

On a des valeurs, on est tous solidaire, et les personnes que nous acceptons dans notre famille, s'engage a suivre nos valeurs, et dans ce que tu retranscrit dans ta candidature, je te vois mal dans la famille.

Point suivant, tu as un bon stuff, mais pas de Sp1.. Tu es un escrimeur pourtant ? Non ?
Je trouve ça vraiment affligeant pour une personne qui souhaite faire de l'act 4 et des raids ^^"

Je pense que tu l'as compris malheureusement.. Bien essayer, mais sa sera CONTRE pour moi sorry l'ami.

Bad
Badore
Badore
Electron libre
Electron libre

Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Kerote Dim 22 Juin - 16:52

Je suis pour une période d'essai, je m'exprimerais sur les raisons quand je serais de retour sur le Pc ce soir
Kerote
Kerote
Electron libre
Electron libre

Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Doomi Dim 22 Juin - 16:55

Doomi candidature A1210


Pour la Sp1 c'est une question de temps..
avatar
Doomi
Neutron
Neutron

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Lexy94 Dim 22 Juin - 16:59

Une période d'essai serait utile oui.
Lexy94
Lexy94
Pile
Pile

Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Kazushi Dim 22 Juin - 17:04

Je vais dire que je veux une période d'essais où tu feras tes preuves.
avatar
Kazushi
Electron libre
Electron libre

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par -Paraxodia- Dim 22 Juin - 17:06

Rien à redire au niveau des stuffs, rez et des sp's qui sont très biens montés, dommage que tu n'ai pas de sp1E mais ça devrait venir d'après ce que j'ai lu , très belle prez même si tes motivations restent un peu floues.

Je vote POUR

-Paraxodia-
-Paraxodia-
Citron
Citron

Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Benenust Dim 22 Juin - 17:12

Vous êtes bien compliquez mes amis !
Pour moi niveau IG c'est bon, après IRL quelque petit Bmol, mais rien de grave (je m'appelle aussi Nicolas et je viens aussi de Lyon haha)
Tu as mon POUR (je met difficilement des contres) ! Wink
Benenust
Benenust
Citron
Citron

Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Luigi-Man Dim 22 Juin - 17:19

Bien le bonsoir à toi,

Oulàlàlàlà, Encore un Nicolas x)

Avant tout, avant d'avoir lu ta candid, avant avoir pu te connaître, je pars avec une mauvaise image de toi. Si, j'ai eu la chance (ou pas) de tomber avec toi en arène talent. La victoire était croyable malgrès la difficulté du combat. Dans la sueur et le sang, je décida de tenter une dernière option, la plus folle, mais toute a fait réalisable: Une victoire grâce a toi et ta jolie sp6. Je me débatti donc pour survivre et glissais dans mon propre sang, fuyant comme un chat poursuivit pour un chien, pour t'invoquer, toi Ô grand sauver, qui décida de rester assis et me regarder crever.
Merci.
J'ai vu ta réponse, le pourquoi des abandons. Je te comprends. J'ai moi meme une 30aines de abandones. Ce qui m'etonne c'est que tu n'en ai pas plus vue que tu abandones aussi rapidement !

Bref, revenons a ta candidature. Félicitation, elle est propre, correct, lisible et même sans faute Surprised Enfin, j'ai pu observe que tu n'écrivais pas des pavés comme certains dans cette famille.
Félicitation pour tes sp's. Je pense que toutes les sp's sont bonnes. Il suffit de savoir les jouer ! La sp6 fera largement l'affaire pour tanker. Puis tu as des resis ..
Félicitation aussi pour ta réputation Smile

Bref, félicitation pour ton personnage. Il est excellent.

A partir de maintenant ca se gâte. Je pense que tout a été dit par mes chèrs confrères. Nous sommes une famille. Une chose qui tient grâce aux autres. Si tu viens sur le bâteau, tu crèves avec nous. Ou pas ... cela dépend de si tu apprécies la Famille ou pas :p
Comme je le dis souvent : je joue pour moi et non pour les autres. Je ne vais pas me battre pour quelque chose qui ne me plaît pas.
C'est pourquoi je te comprends. Mais il y a des limites. A partir du moment ou tu profites du nom de la famille, de ses avantages, de ses moments de joies, de bonheur il faut aussi être capable d'encaisser quelques coups durs. C'est pourquoi le sacrifice n'est pas en Option.

Ensuite, tu as 18 ans ? Well done :p COmme tu le dis a la fin: l'âge ne fait pas la maturité. Ou encore L'habit ne fait pas le moine. C'est pourquoi je conclue en disant que tu as mon POUR. J'aime ta confiance (a ne pas en abuser) malgrès que ta personnalité me fasse un peu peur mais ma maman m'a dit de ne pas rester sur mes premieres oppinion. Qu'on ne connait pas une personne en 5 minutes. On joue tous un rôle. C'est pourquoi je t'invite a nous rejoindre rapidement sur skype si tu es accepté dans la famille.
Ne te laisse pas décourager par lesa vis de tous les fous de cette fafa. J'ai moi même eu a me battre ahah. ( Fou n'est-ce pas ? :p )

Mais attention. Lorsqu'on joue avec le feu on se brûle. Il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Il n'y a pas un idiot qu'a dit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ?

(dsl pour les fautes, pas dormit depuis ... 34h .. Sad )

Luigi-Man, ou celui qui ne sert pas de pizza.
Luigi-Man
Luigi-Man
Electron libre
Electron libre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par TaaGa Dim 22 Juin - 18:21

Hum hum, un autre escri...
Tout d'abord bienvenue sur le forum Doomi, il faut que tu sache une chose avant que je continue c'est que tu me plait. Pourquoi ? Parce que du peu que j'ai vue, on est un peu pareil ( a voir si t'es aussi con que moi... ). Tu ne ment pas sur ta motivation ( qui par ailleurs est inexistante mise a par le fait de vouloir jouer a plusieurs ).
J'aime bien.

Niveau stuff ? Très jolie ! Ta pierre est presque parfaite, même si la rune est plutôt basse ( je parle des jets, la rune en elle même je connais bien pour dire que ça dois bien dépoter !) Ton arba est pas mal du tout, même si vue l'argent que tu as j'aurai opté pour une double sl mais bon, je pense quand même que tu dois envoyer du lourd au lod avec. A voir comment ta sp 3 est monté. Mais la par contre ou tu me démotive, c'est sur la rune de ton armure en double esquive + points de défense en pvp.... Tu me déprime. Bref, on a un style de jeu bien différent mais j'aime beaucoup ton stuff.

Niveau rési, rien à dire.

Niveau sp, pareil, un confrère en sp 4+14 je dis oui. On fera mumuse ensemble Very Happy
Maintenant, avant de te dire si je suis pour ou contre, j'aimerai que tu me dise qqchose : Tu compte up 90 ou tu compte rester 85 ?
TaaGa
TaaGa
Citron
Citron

Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Doomi Dim 22 Juin - 18:40

Rester 85.
avatar
Doomi
Neutron
Neutron

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par TaaGa Dim 22 Juin - 18:46

Ah bah c'est bien dommage, tu m'aurai dis que tu comptais up et suivre le niveau j'aurai surement dis oui pour une période de test. Mais si tu compte rester 85 ça me plait déjà beaucoup moins.

Neutre, pour le moment, j'attendrai de voir comment ça évolue.
TaaGa
TaaGa
Citron
Citron

Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Maliiciia Dim 22 Juin - 18:53

Bon et bien que dire..
Ta candidature est juste.. PARFAITE (mis à par la SP1 bien entendu), je crois ne jamais avoir vu d'aussi belle candidature jusqu'à maintenant bravo à ce sujet (que ce soit niveau présentation ou niveau stuff bien entendu ^^)!
Après je serai un peu du même avis que mes consoeurs et confrères, je ne saurai dire pourquoi mais je ne serai ni pour ni contre, j'attend les questions de chacun (parce que je n'en ai pas pour l'instant).
Je resterai donc NEUTRE
Maliiciia
Maliiciia
Electron libre
Electron libre

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Caratroc Dim 22 Juin - 19:21

Mais si tu compte rester 85 ça me plait déjà beaucoup moins.

Rester 85 est un choix très sage je trouve. A la base, je ne devais même pas être 80, j'avais mes raisons.

Alors bonjour Nicolas, le quatrième de cette famille si je compte bien ! C'est marrant, je m'appelle aussi Nicolas, et Doomi c'était le nom de ma prof de SVT (je l'aimais pas du tout, j'espère qu'on s'entendra bien quand même !)

Au premier coup d'oeil, ta candidature était vraiment très belle ! Des screens, de l'organisation, de la couleur, pas de smileys à toutes les lignes, j'appelle ça une candidature travaillée moi ! Comme l'ont dit certains plus haut, tu sembles manquer de détermination de temps en temps, mais en tout cas t'as pas l'air de vouloir te faire refuser ! C'est un point positif ça.

Niveau perso, très bonnes SP en général, la 2 n'a pas l'air de te plaire mais ça, ça se travaille, niveau stuff, rés, tu tiens très bien de la route !

Tu as 5 ans d'expérience, et visiblement tu n'as pas vu que du bon. Là par contre j'aimerais qu'on en parle, car surtout à ton niveau, le reste du jeu est plutôt sympa non ? T'as surement tes raisons, moi aussi y en a que j'aime pas, mais je me vois mal dire un jour que je suis désespéré après avoir essayé toutes les familles !


Quand le bateau coules, on saute tous à l'eau.

C'est faux ça ! Si on quitte le navire, il est foutu, pour le sauver, faut se donner les moyens, on continue de prier jusqu'à ce qu'il touche le sable, et on prend des cours de natations avant si on y pense.

Archess t'a dit que nous ne faisons pas que de l'acte 4. En ce moment je ne sais pas très bien ce qui se passe IG (plus de PC), mais sache qu'on peut aussi faire des raids normaux, de l'arène, des événements originaux... Seras-tu là si on en organise ? L'essentiel dans une famille est d'être un minimum actif ! C'est surtout ça qui pourrait me gêner en fait, mais je pense que le seul moyen d'avoir la réponse est une période d'essai d'une semaine pendant laquelle on verra ce que tu fais ! Qu'en penses-tu ?
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Doomi Dim 22 Juin - 19:34

Salut ben tu dis vrai. Si je détaille pour rester lv 85. C'est que lv 90 ca se prépare pas en 5 sc. J'ai pas les stuffs futur et une fois que jaurais rune r7 je pense que avec ma pierre ca ira bien.

Donc moi je suis partant pour une période d'essaie oui.
avatar
Doomi
Neutron
Neutron

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doomi candidature Empty Re: Doomi candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum