Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !
Disturbed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Haxis.

+8
antoch-62
-Paraxodia-
Luigi-Man
Maliiciia
Miaouss
Kerote
massacreurdu62
Haxis
12 participants

Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Candidature Haxis.

Message par Haxis Ven 20 Juin - 0:12

Bonjours a la Personne qui lit cette lettres,Je vais répondre a toute c'est question sincèrement  Razz ,Je prévient que je fait beaucoup de fautes Enfin sa veut pas dire que j'écrie du "Charabia biabia" Razz ,Sa veux juste dire que j’essaye de faire attention a ne pas en faire m'est il en n'auras toujours avec moi Razz

Merci de Bien Lire toute c'est Partie IRL même si sa vous prend 5-10 Minute. Désolé si je raconte toute ma vie x)

Donc alors commençons:

Partie IG :


Pseudo : Haxis
Candidature Haxis.  <a href=Candidature Haxis.  Photo_11" />
Classe : Je suis en 3ème ,Non je rigole Archer évidemment Razz.
Réputation : Chef Bleu 276 499.
Niveau de combat : 81.
Niveau de métier : 80.
Pets/Compagnons : Ratufu Rouge est quelque fois Mon Kliff ( Aegir ).
Stuff : -Merluche R7+8 No Runé.
         -Tunique de Cristal R5+7 No Runé.
         -Dague Ondulée R5+6 No Runé.
Bijoux et accessoires : Oui de Préférence des Petit Bijoux qui donne pas malle ( Bijoux 53 Full )
SP (niveau + up) : Donc alors là je suis assez nul :/
                         -Sp1A 19+0
                         -Sp2A 20+0
                         -Sp3A 20+0
                         -Sp4A 99+5
                         -Sp5A 52+9
                         -Sp6A 18+0
                        -Sp Jajamaru 20+0
                        -Sp Pijama 20+13
Résistances : Oui Full Résistance 45 sans SP sa donne :
                -Feu (%)          : 100%
                -Eau (%)          : 90%
                -Lumière (%)     :102%
                -Obscurité (%)  : 97%
Expérience de jeu : Je Connais pratiquement tout je joue depuis 2009,De Nombreux compte Bannis Pours des choses assez bête.
As-tu d'autres persos ? : Biensùrs que Oui J'ai un Mage 82 suivis d'un escrimeurs 67.



Partie IRL :



Prénom : Jordan
Surnom : Rooney ( Ressemblance )
Âge : 15
Localisation : Chez moi x) , Non Montigny-en-Ghoelle
Loisirs : Ordinateur si sa Existe ,Non je fait beaucoup de sport dehors enfin tout sa je me dépense un peux. Razz 
As-tu skype ? : Oui.
Es-tu fou ? : Je sais pas,Je me suis jamais posée la question Razz.
Décris-toi en quelques lignes : Je M’appelle Jordan,J'ai les Yeux Bleu,Cheveux Brun      
(Marron),Peux Blanche de Préférence,Je suis Une Actrice j'ai jouer dans TotalySpies,Naaaaan je rigole je suis D'origine Polonais,Je chausse du 44.5 Pointure de Clown Evidemment Razz

Trois mots, autres que fou, pour te présenter.
-Agréable.
-Comique.
-Sympathique.



Partie forum




Aimes-tu les forums en général ? :Non pas trôp j'aime trop le disign des Forum
Comment as-tu découvert notre forum ? :Grâce a mon Cousin. Smile ' Massacreur62 '
Te plaît-il ? : Bof,J'aime pas trôp les Forum Razz
Resteras-tu actif dessus si tu es accepté ? : Mhhum sa dépend pours qu'elle raison car si c'est pours regarder le Forum est il n'as rien a voirs Euuuuh sa change tout Razz,Mais j'ai vue que vous mettait les actualité donc je trouve sa bien Smile ,Je vous propose de faire des vidéo de votre famille concernant tout se que vous faîte sa vous donnerais du monde :p
Et si tu ne l'es pas ? : Je le suis Razz
Est-ce ta première candidature ? : Oui Smile
Es-tu à l'aise avec notre forum ? : Biensùrs que Oui m'est bon il est assez sombre je préfère la couleur Blanche est un peux de gris Razz



Partie Disturbed :



Pourquoi Disturbed et pas une autre ? : Mon Cousin me parle Beaucoup de votre famille il m'as dit que il avait des gens qui Rush 90 ,Des gens en Act 4,Est des Raid enfin c'est 3 Branche que j'aime bien. Il m'as dit qu'il avait une bonne ambiance est c'est se que je préfère dans les famille,Je passe toujours un petit-Bonjours quand je me connecte m'est c'est vrais que je regarde pas trop souvent les canal se qui est un peux embêtant :S
Pourquoi cherches-tu une famille ? : Alors de préférence pour m'aidé sur des choses assez dùrs,Parler a des gens qui s'intérraisse a des choses,Aussi aidé des personne si je peux Smile
Que ferais-tu si la famille rencontrait un problème grave, sombrait... ? : Je ne voie pas trôp se que sa veux dire m'hé bon je dirait que sa voudrait dire que "Se que je ferrait si la famille parté a sa perte" Donc alors se que je ferrait c'est dans parler au Chef/Assistant pours qu'il réagisse,Autrement si personne ne réagis est Beaucoup de AFK s'accumule je serait un peux Déprimé a l'idéé de savoirs est si je voie que beaucoup de personne parte pours une Bonne causes est que je serais du même avis je ferrait de même en expliquant mon cas.
Pour quelles activités seras-tu présent(e) ? :Toute les activité proposée j'y serrait si je ne suis pas occupé. Razz
Qu'est-ce que Disturbed selon toi ? : Alors d'après moi c'est une Famille assez sympas où tout le monde s’entend bien où il n'as pas beaucoup de problème est où tout le monde respecte tout le monde est qui n'as pas Beaucoup de personne qui penses que a eux. Smile
Comment l'as-tu découverte ? : Alors cette famille je les découvert grâce a mon Cousin Very Happy
Quand peux-tu jouer ? : Je peux Jouer assez souvent quand je suis chez moi je Joue pratiquement tout le temps,Sauf si je suis avec ma Copine où Vie IRL j'en ferrait par de cette choses si je doit aller quel'que part. Smile
Penses-tu être accepté ? Pourquoi ? : Alors je ne suis pas Devint je m'avance pas sur des choses donc je penserait que Oui est Non , Oui car je suis assez Sympas toute c'est choses là est que je ne cherche aucune embrouille avec tout le monde est je respecte toute les règles de se jeux sans faire d'histoire est Non car Peux être vous me trouverais pas assez Actif c'est a dire que quand je devrait aller voirs des gens tout sa :/.


Questions subsidiaires :



Qu'est-ce que le LoD pour toi ? : Pour moi Le LOD c'est un Maps où on XP Assez bien est raisonnablement mais c'est assez répétitif c'est pour sa que je fait des pauses des fois c'est a dire pas tout le temps Razz .
Aimes-tu l'arène ? : Oui est Non
Pourquoi ? : C'est bien sa dépend les Situation c'est a dire si c'est pour s'amuser Oui, m'est pours faire passé le temps Non je m'en lasse assez vite. Sad
Que penses-tu des raids acte 4 ? : J'adore *_*
Houla je dois participer à financer les sceaux de raid ! Est-ce juste ? : Aucun Soucis si je participe a se Raid Smile
Il faut être adulte pour venir. Cela veut-il dire mentir sur son âge ? : Par-contre je comprend pas trop pourquoi Adulte,Tout le monde peux jouer si on est pas assez Nul Razz ,Par-contre si il faudrait être Adulte pour y aller je ne voir est pas pourquoi nous devront financier pour des Raids où on  n'y seras pas. :/


Je vais mettre toute c'est Candidature en Couleur sa donneras du Style Smile  jocolor 
Merci d'avoirs Lus ma Candidature jusque au Boùs,Bonne Journée.  afro 


Dernière édition par Haxis le Ven 20 Juin - 0:33, édité 1 fois
Haxis
Haxis
Neutron
Neutron

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par massacreurdu62 Ven 20 Juin - 0:31

Mdrrrrrr tu m'as tué dès le début avec classe? Bon moi je fais des fautes mais alors toi ! D'ailleur on dis mais et pas m'est mdrrrrr ( les gens de la famille vont me traité parce que je t'es corrigé alors que je suis une grosse merde en orthographe et que d'après taii je ne sais pas conjuguer un verbe :@@) Bon bref à part tout cela je ne ferais qu'un seul reproche , les sps (ba oe t'es mon cousin mais pas de piston wsh) sa serais sympas que tu up au moins la 4+9 j'en demande pas plus è_é. Bon bref Après se pavé tu as bien sûr mon POUR de plus tu apportera de l'ambiance et de la gaîté à la famille !
avatar
massacreurdu62
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par Haxis Ven 20 Juin - 0:40

Je suis Un Bilingue en Orthographe,Ma Professeurs me reproche d'écrire mieux que elle :3
Ariiiibaaaa Aribbbaaaa!  sunny 

Monter ma SP+9 sa attendras un peux pour l'instant je me fait de l'argent j'ai que 6Millions Hiihiii :3
Mais J'adore le Concepts  rabbit 

Haxis
Haxis
Neutron
Neutron

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par Kerote Ven 20 Juin - 0:51

Je te trouve exceptionnel comme mec, ta détermination m'impressionne, je vote pour.
Kerote
Kerote
Electron libre
Electron libre

Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par massacreurdu62 Ven 20 Juin - 0:52

Jordan on se fait une soirée à la bouche dégoût devant chez toi ? J'adore ce concept !
avatar
massacreurdu62
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par Miaouss Ven 20 Juin - 0:58

Tu m'as l'air d'un gars très sympa, joyeux, ..
Mais alors pardon.. Mais je ne supporte pas autant de fautes,
j'ai déjà eu du mal avec Massa et antoch, mais là c'est trop ^^"
Puis je ne pense pas que tu es la maturité nécessaire :s

Contre
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par Maliiciia Ven 20 Juin - 9:51

Je serai CONTRE
Les fautes d'orthographes, ça encore je m'en fiche j'ai l'habitude (remarque, y en a certaines.. hum..). Mais après tu as très peu de SPs montées et tu es un peu jeune ainsi qu'en manque de maturité pour être dans cette famille (ce n'est que m'on humble avis). Et sans vouloir t'offenser ton 'humour' est vraiment... spéciale..
Maliiciia
Maliiciia
Electron libre
Electron libre

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par Luigi-Man Ven 20 Juin - 10:01

A la dernière candidature je n'avais pas expliqué le pour ou le contre donc je vais faire bien mon devoir de citoyen et je vais TOUT expliqué :p
J'espere ne pas trop en faire tout de même !

Bon ... La 1ere chose qui saute aux yeux (et c'est assez douloureux) c'est ton orthographe.
Ce n'est pas possible être en 3eme et faire autant de fautes. Il y a le brevet dans peu Jeune Homme :p
Tu sais qu'il y a des solutions a ce problème ? Réfléchir avant d'écrire et prendre le temps de rédiger.
Si tu rentres dans la Famille, je pense que je serai souvent derrière toi et t'aiderai un peu avec l'orthographe (je ne suis pas un rpo non plus mais j'essaye d'en faire le moins possible)

Ayant dit cela,
Tu m'as l'air sympa. Vraiment gentil et un petit comique. Puis si tu es de la famille de Mass tu vas pouvoir nous raconter des petits trucs eheh.


Ensuite, niveau stuff c'est moyen. Je ne comprends pas que au lvl 81 tu n'ais de rune nulle part.

Niveau sp c'est juste aussi. Je pense que tu devrais faire un effort particulier sur la 5(up là vu que c'est ton sp principale) et aussi sur une autre ... Il est utile d'en avoir deux. Je ne pense pas que tu devrais up ton sp4 (moi je ne l'utilise que au lod). Il te fraudra une bonne sp pour te faire ta contrib et aider de temps en temps les BL a la faire.

Niveau resis rien a dire (surtout venant de moi:p)

Tu as donc mon POUR si tu améliores TON ORTHOGRAPHE :p

Bref, a++ les mosh <3

Luigi-Man
Luigi-Man
Electron libre
Electron libre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par -Paraxodia- Ven 20 Juin - 10:52

Alors tu m'as l'air très sympathique mais au niveau 81 avoir si peu de tes sp's montés, un stuff pas mal du tout mais sans aucune rune, la réput que j'avais au niveau 6X, plusieurs persos bannis et une tel orthographe me force à ne pas voter pour le moment.


Je suis neutre.
-Paraxodia-
-Paraxodia-
Citron
Citron

Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par antoch-62 Ven 20 Juin - 11:15

tu as mon POUR vraiment comique , se qu'il faut dans la famille mais il te faut d'autres sp car elle sont plutôt bas ( sp1,2,3 et 6)
antoch-62
antoch-62
Neutron
Neutron

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par massacreurdu62 Ven 20 Juin - 11:24

Malii reco toi tu nous manque wsh
avatar
massacreurdu62
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par Haxis Ven 20 Juin - 11:51

Donc Alors je vais tout regroupés est répondre a touts le Mondes Alors je vais répondre a toute vos question enfin répondre a se que vous dite a c'est personne ( Kerote, Massacreur62, Miaouss, Maliiciia, Luigi-Man, -Paraxodia- ). Smile


Alors commençons : -Merci Korote au surnom de Keroro Razz.
                           -Oui Brandon je vais prendre le Moule est si on voie un Rat on crie "Ratatouille" Razz.
                           -Oui je comprend Miaouss je l'avait prévenue que je faisais beaucoup de fautes,Mais je ne comprend pas de quel Maturité tu parles ,Si c'est mon âge alors la je ne peux rien faire je ne pourrait que le changer dans nombreuses années mais si c'est mon comportement je le fait un peux exprès sa donne toujours de l'ambiance dans une famille Very Happy.
                            -Merci Maaliicia d'avoirs répondus ,alors Maliiciia je vais tout expliqué au niveau des SPs cecis n'est pas un problème de les montées donc je vais tout te dire se qui me arrive à chaque fois,Alors desfoit je rentre dans des familles où tout le mondes sont avec des SPs autre que Lulu mais les FM René on les gère pas donc je me sens obligé de mettre ma SP Lulu pour que on réussis cette FM,Au Final moi je Gagne rien a part de L'XP Niveau,Mais j'avais réfléchit avec mon Cousin de faire une choses que je vais t'expliqué là : "Alors on avait prévus que quelqu'un mes sa SP Lulu est l'autre une autre SPs comme sa l'autres gagne plus de XP est a chaque LOD on changer après c'était a l'autre,se qui nous aurait monté tout nos SPs 50-60Mini,Se qui Concerne de monté les Améliorations c'est très facile je vais tousse les montés +5Mini,Je me suis mit a l'achat/Revente pour me faire un Minimum de argent qui me serviras a monté toute c'est Sps.
                               -Merci a toi aussi Luigi-Man alors l'orthographe j’essaye de faire des efforts sa c'est sur je te comprend sur sa,J'essaye de en faire le moins possible ( De fautes ). Razz Mhhhhhm Razz , alors pour le Stuff c'est assez normale j'avais prévus de le revendre est tout le monde le sais c'est plus facile a le vendre sans rune,J'ai prévus de m’acheter un Meilleurs Stuff R7+7 Mini Partout dans un petit-peux de temps Smile Pour les SPs j'ai prévus de tousse les montés au niveaux supérieurs Razz
                               -Merci -Paraxodia- d'avoirs répondus ,comme j'ai dit a Luigi-Man j'ai prévus de tousse les Montés 50 Minimum est +5 , Alors la Réputation j’essaye de la faire en Act4 ,Je fait plus de CI est de Raids maintenant pour augmenté ceux là Smile


Dernière édition par Haxis le Ven 20 Juin - 11:59, édité 2 fois
Haxis
Haxis
Neutron
Neutron

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par massacreurdu62 Ven 20 Juin - 11:55

Mais Jordan c'est "mais" arrête mdr Sad
avatar
massacreurdu62
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par TaiiSama Ven 20 Juin - 12:04

Je suis neutre, comment cela a été dit, stuff moyen, sps très faible, reput faible, orthographe très faible aussi, sinon on voit que tu es motivé, je pense que tu devrais t'améliorer d'avantage et justement réaliser ce que tu viens de dire, sinon les résistances c'est bien. Je pense que ce n'est pas suffisant pour entrer dans la famille.

Essayes de te trouver des moyens mémo-techniques pour te souvenir de comment utiliser les sa/ça, mais/m'est, et/est, la/là etc
Je pense qu'en 3eme tu as un TD avec les règles expliqués dedans, et n'hésites pas non plus pour les peut être/peut-être etc héhé
TaiiSama
TaiiSama
Tonnerre de Zeus
Tonnerre de Zeus

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par Haxis Ven 20 Juin - 12:26

Alors alors Razz

-Merci TaiiSama d'avoirs répondus je suis d'accord avec toi j’essaye d'avantage a tout faire ceux que j'ai dit Smile ,Merci de t'est conseille je vais en prendre part Smile Cecis-dit je te câche pas que j'ai des professeurs qui ne save pas apprendre Razz
Haxis
Haxis
Neutron
Neutron

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par Caratroc Ven 20 Juin - 13:35

Bonjour et bienvenue à toi,

A la première seconde, ta candidature avait l'air vraiment pas mal, j'avais vu un screen et de la couleur, je me suis dit que tu t'étais appliqué, mais j'ai lu jusqu'en bas, et finalement, je suis CONTRE.

Déjà, sans même se pencher sur le contenu, et en fait :

Je vais mettre toute c'est Candidature en Couleur sa donneras du Style Smile jocolor
Tu as complètement tort. Les smileys partout, ça fait kikoo, et trop de couleur tue la couleur, d'ailleurs ton bleu à la fin est illisible... Donner du style ? T'es venu postuler ou donner un cours de design ? Une candidature n'a pas besoin d'être "stylée" pour être agréable à lire, et d'ailleurs, suffit pas d'ajouter de la couleur pour rendre une candid "stylée". Déjà, elle serait bien plus sympa si t'avais mis les questions en gras et/ou soulignées.

Niveau perso, tu n'as quasiment pas de SP... A part la 4 avec laquelle t'as dû passer des heures au LoD et la 5 dans laquelle tu t'es investi, il n'y a rien ! Je dirai même pas "peu de choses", mais vraiment rien ! Une sp lvl.20 au lvl.81, pour moi c'est sans SP, et deux SP ne suffisent pas à tenir la route quand elles ne sont pas super up. Tu as dit à Mali que dans des familles il fallait avoir des SP lulu si j'ai bien compris. Tu peux cependant avoir les autres éléments aussi non ? Bonnes résistances par contre.

Orthographe, euh... C'est la cata.


(Marron),Peux Blanche de Préférence,Je suis Une Actrice j'ai jouer dans TotalySpies,Naaaaan je rigole je suis D'origine Polonais,Je chausse du 44.5 Pointure de Clown Evidemment Razz
-Agréable.
-Comique.
Y a une différence entre drôle et lourd.

Et si tu ne l'es pas ? : Je le suis Razz
Si tu n'es pas accepté dans la famille.

J'ai lu tes réponses.
Quel est l'intérêt de poster des vidéos sans intérêt à la suite de ta candid ?
"des professeurs qui ne savent pas apprendre"... Confondre "et" et "est", par exemple, c'est pas une question de prof, mais de réflexion. A moins que dès le CP tous tes instits sans exception t'ont fait écrire "le chat est la souris", "il et grand"...

Donc je suis CONTRE. 10 fautes par phrase, des smileys à chaque ligne, jamais aucun sérieux, ça m'étonnerait que ça mette vraiment une bonne ambiance IG.





Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par Mind- Ven 20 Juin - 15:23

Je suis Contre , tout a été dit.
Orthographe et Sp's à revoir , sinon les résistances sont bonnes , le stuff aussi.
Ce sera tout pour moi. Sur ce, bonne chance pour ta candidature.
avatar
Mind-
Neutron
Neutron

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par TaaGa Ven 20 Juin - 19:26

Contre, tu ma donné mal au crane avec ta candid et ton perso est bancal.
TaaGa
TaaGa
Citron
Citron

Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par TaiiSama Ven 20 Juin - 20:10

Candidature refusée; 6 Contres.

Rien ne t'empêche de retenter plus tard quand tu auras améliorer ton personnage et aussi de faire attention à ton orthographe surtout dans une candidature afin de donner une bonne image de toi, tu peux aussi te faire relire par quelqu'un, par exemple Massacreur aurait pu t'aider, à toi d'améliorer ton orthographe.
Bon jeu à toi, et peut être à la prochaine Wink
TaiiSama
TaiiSama
Tonnerre de Zeus
Tonnerre de Zeus

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haxis.  Empty Re: Candidature Haxis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum