Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !
Disturbed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Candidature d'antoch-62

+9
Benenust
Maliiciia
Kerote
-Paraxodia-
TaiiSama
massacreurdu62
Caratroc
Miaouss
antoch-62
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par antoch-62 Ven 13 Juin - 10:42

[b]Pseudo :antoch-62
Classe :archer
Niveau de combat :70
Niveau de métier :72
Pets/Compagnons :j'ai kliff, mouton ... ( bientot ma fibi)
Stuff :acr siège 63 r6+7 , dague 72 r6 (bientot) , armure 74 r6+7 (bientot pas assez lvl)
Bijoux et accessoires : pour l'instant bijoux 53(collier),bague lvl 54 , bracelet 47
SP (niveau + up) : sp1 lvl 1, sp2 lvl 21 (bientot +5 ),sp3+1,sp4+6,
Résistances :résistance 45 (je suis entrain de craft les 70 )
Expérience de jeu : il y a quelque années j'ai jouer pendant genre 3 mois mais arretez
As-tu d'autres persos ? :non
Prénom:Anthony
Age: 14 ans
Localisation: la france Smile
Loisir: humm cela dépend
As-tu skype? non car problème avec mon pc

si je viens dans votre famille est pas une autre c'est que j'aime bien l'ambiance que vous avez , j'ai vue les photos que vous avez faites donc il doit y avoir une superbe ambiance, j'aime bien sa , après j'ai si ma source est bonne vous faites du mixte ( Lod,Act4,Raid famille,Arène...) . Je pense à mon avis que vous êtes la seul famille qui soit solidaire et unis en cas de problème , j'aime vraiment m'amusé genre raid en famille, arene pour s'amusé(...) .Franchement pour moi vous êtes la famille idéale ( j'espère que ma candidature sera mieux que ma première) Merci et bonsoir
antoch-62
antoch-62
Neutron
Neutron

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Candidature d'antoch-62

Message par Miaouss Ven 13 Juin - 11:31

Nous t'avons pourtant donné des liens pour que tu puisses poster dans la bonne section. pourquoi avoir continué sur le mauvais sujet ?
Pour la candidature type, on aurait apprécié que tu mettes toutes les questions et pas seulement celles qui t’intéressent.
Et ce que nous voulons connaitre, c'est ton stuff actuel, pas celui que tu porteras "bientôt", bien que ça soit important également, et ton expérience de jeu en tout, pas seulement les trois mois d'il y a quelques années.
Ton orthographe laisse un peu à désirer aussi, mais j'ai la vague impression que tu t'es appliqué.

Ceci dit, j'ai pas envie de te jeter parce que tu m'as l'air d'un p'tit gars sans problème, et que c'est primordiale pour conserver une bonne entente au sein de la famille.

Si je te dis qu'il nous arrive de ne pas lod pendant des fois 1 semaine, ça te pose problème ?
Si on te demande de payer une cotisation, comme tous les joueurs de la famille, pour pouvoir acheter les sceaux de raid, trouves-tu ça normal ?
Fais-tu beaucoup d'act4 ? Si non, il faudra que tu te fasses 10k de contribution MINIMUM après chaque raid act4, ça pose souci ?

Pour le moment je ne me prononce pas, j'attends les réponses à mes questions.
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Caratroc Ven 13 Juin - 13:05

Bon, comme l'a dit Mew, cest déjà mieux, mais voilà d'autres conseils :

Ne supprime pas les balises,

Code:
[b][/b]
par exemple sert à mettre un contenu en gras, il rend donc ton message plus joli ! Il te suffit de copier exactement le code proposé dans le modèle et tout ira bien

Aussi, tu mets toutes les réponses aux questions, mais aussi les questions ! Ton deuxième paragraphe est mal organisé, est-ce une seule réponse ça ou plusieurs ?

Ensuite, tu dis que nous sommes unis, solidaires... Ca veut donc dire que quelqu'un t'a présenté notre famille, non ? N'oublie pas non plus de préciser qui t'a passé le lien du forum, c'est toujours bon à savoir.

Voili voilou, plus qu'à refaire une candid complète ! Smile
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par massacreurdu62 Ven 13 Juin - 13:40

C'est moi qui lui est passé le liens. Désolé de ne pas avoir prévenu.
avatar
massacreurdu62
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par antoch-62 Ven 13 Juin - 16:08










Partie IG :


Pseudo :antoch-62
Classe :archer
Niveau de combat :71
Niveau de métier :72
Pets/Compagnons :kliff,tom,bob... (bientot fibi)
Stuff :arc siège r6+7 , dague 41 r0 , armure 62 r2
Bijoux et accessoires : collier lvl 53 , bague lvl 53 , bracelet lvl 47
SP (niveau + up) :sp1 lvl 1 (nouvelle sp) , sp2 lvl 21 , sp3 lvl 23 +1 , sp4 lvl 96 +6 , sp5 (pas encore) ,sp6 lvl11 ( je vais la vendre )
Résistances : résis obscure 45 s5 (je revend , pour craft les 70 )
Expérience de jeu : bien j'ai joué il y a quelque années mais j'ai stop , donc pas trop d'expérience dans le jeu
As-tu d'autres persos ? : oui , un Escri lvl 38 , ID: pirate62




Partie IRL :





Prénom :Anthony
Âge :14 ans
Localisation :la France Smile
Loisirs :jeux,Nostale Wink
As-tu skype ? :Non,problème avec mon Pc
Es-tu fou ? :Non,mais un peu chiant
As-tu peur du noir ? :Non.
Trois mots, autres que fou, pour te présenter.
Marrant,Chiant,Courageux

Partie Disturbed :


Pourquoi Disturbed et pas une autre ? :car je vous trouve plus unis et loyale que les autres famille
Pourquoi cherches-tu une famille ? : pour pouvoir m'amuser et surtout ne pas être tous seul
Que ferais-tu si la famille rencontrait un problème grave, sombrait... ? : je serai prêt à faire se qu'il faut ^pour que la famille soit comme vous êtes maintenant
Pour quelles activités seras-tu présent(e) ? : bien le lod, arene , act4 , raid
Qu'est-ce que Disturbed selon toi ? : je ne sais pas
Comment l'as-tu découverte ? : par un ami Massacreur62
Quand peux-tu jouer ? : je joue connecté tous les soirs
Penses-tu être accepté ? Pourquoi ? :non, car j'ai déjà loupé mes 2 première candidatures et aussi pour mes stuffs


Questions subsidiaires :


Qu'est-ce que le LoD pour toi ? : un lieu ou l'on peut XP et surtout s'amuser Very Happy
Aimes-tu l'arène ? : oui
Pourquoi ? : car on peut s'amuser entre famille et aussi savoir qui est bon ou pas en PvP
Que penses-tu des raids acte 4 ? : j'ai bien car c'est principalement l'un des moment ou nous sommes tous réunis
Houla je dois participer à financer les sceaux de raid ! Est-ce juste ? :oui car je trouve que tous le monde dois mettre du sien pour les raids ou autre chose
Il faut être adulte pour venir. Cela veut-il dire mentir sur son âge ? : j'ai 14 ans et j'assume mon age
( Désolé mais comme je vous redis je n'ai jamais fais de candidature et je vous remercie de m'aider pour ma candidature et de vos conseil )
antoch-62
antoch-62
Neutron
Neutron

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par TaiiSama Ven 13 Juin - 16:55

Salut, je tiens à dire qu'on voit que tu fais des efforts et que tu es motivé c'est déjà une bonne chose !

Après c'est clair que niveau stuff, rez(?) et SP c'est très.. limite.

Alors ma question est est-ce que tu penses pouvoir améliorer ton personnage et être utile/t'investir dans la famille ?

Je suis plutôt neutre, surtout à cause du STUFF Wink
TaiiSama
TaiiSama
Tonnerre de Zeus
Tonnerre de Zeus

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Caratroc Ven 13 Juin - 16:57

Ah bah c'est mieux comme ça !

Deux trucs :


Trois mots, autres que fou, pour te présenter.
Marrant,Chiant,Courageux

Dommage ça !

Qu'est-ce que Disturbed selon toi ? : je ne sais pas

T'as pourtant l'air d'être bien renseigné sur nous. Quelqu'un (Massacreur je suppose) t'as dit qu'on était loyaux et soudés, et tu sembles connaître nos activités, malgré ça tu n'as aucun avis ? Dommage aussi !

Bon sinon, tu as fait trois candids, tu sembles motivé donc. T'as mon POUR
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par antoch-62 Ven 13 Juin - 17:01

TaiiSama je sais que niveau stuff je suis nul mais aussi j'ai pas assez le level car déjà pour ma dague il faut que je sois level 72 et mon armure level 74 , j'essais de faire achet/revente pour avoir le max pour acheter mes stuffs et surtout mes sp voila pourquoi je revend mes sp pour avoir mieux

Caratoc je te remercie pour ta reponse en plus du chef de famille Shocked
antoch-62
antoch-62
Neutron
Neutron

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par massacreurdu62 Ven 13 Juin - 17:04

Bon enfin ! T'en a bien bavé hein ! Perso, je te connais donc je sais qui tu es et franchement je pensé pas que tu aurais essayé autant de fois de faire ta candidature donc je te FELICITE comme cara l'a dit cela prouve ta motivation. Bon après , faut que tu revois t'es résistances, très important !.
Sinon , Tu as mon POUR.


J'ai pu te dire que tu pouvais répondre en commentaire, mais il ne faut pas double post , ne recommence plus ^^
avatar
massacreurdu62
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par -Paraxodia- Ven 13 Juin - 17:28

Alors, il y a quand même de grosses lacunes au niveau des sp's, des stuff's et des rez comme dit précédemment mais tu sembles réellement déterminé à rejoindre notre famille et j'aime beaucoup sa ! D'après ce que j'ai compris tu as l'intention de corriger tes lacunes au plus vite.


Cela sera un neutre pour ma part et je propose qu'une fois que ton perso sera un peu plus "complet" tu nous refasses une candid
-Paraxodia-
-Paraxodia-
Citron
Citron

Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par antoch-62 Ven 13 Juin - 18:42

voila comme je l'avais dit la viens juste de prendre mon armure r5+7 rune bof bof mais bon cela est déjà mieux que mon armure r2 , après je passe a la dague et enfin je craft mes résis 70
antoch-62
antoch-62
Neutron
Neutron

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par massacreurdu62 Sam 14 Juin - 0:08

C'est une bonne décision, après avoir effectué des tests tu as pus voir par toi même que le stuff était très important, tu es maintenant beaucoup plus résistant.De plus, tu as pris en compte les reproches qui t'ont été fait en changeant ton armure et en craftant t'es résistances 70 qui ont malheureusement échoué mais ne te décourage pas tu es dans la bonne direction !
avatar
massacreurdu62
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par antoch-62 Sam 14 Juin - 10:17

merci massacreurdu62 de m'encourager j'essais de faire de mon mieux pour craft les résis 70 mais il y a des fail aussi :/ mais bon ...
antoch-62
antoch-62
Neutron
Neutron

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Kerote Sam 14 Juin - 15:30

Pour
Kerote
Kerote
Electron libre
Electron libre

Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Maliiciia Sam 14 Juin - 15:48

Je suis également POUR. Mais après mon vote n'est pas objectif vu que je connais déjà antoch depuis mon ancienne fafa Smile Après il a l'air plutôt motivé ça se voit et ça compte aussi pas mal Smile
Maliiciia
Maliiciia
Electron libre
Electron libre

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Benenust Sam 14 Juin - 16:03

Moi je n’analyserai pas ta candidature mot à mot comme le fond les autres. Déjà le faite de faire 3 fois la candid' : sois tu es sur motivée sois t'es fou ! J’espère que c'est la 1ère option :p.
Ça sera un petit POUR car je pense que tu ne sera pas un poids pour la fafa. Le seul vrai Bémol pour moi c'est ton âge ! Mais l'habit de fais pas le bonhomme Wink
Benenust
Benenust
Citron
Citron

Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Miaouss Sam 14 Juin - 16:27

Je n'ai toujours pas reçu réponse à certaines de mes questions.
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par antoch-62 Sam 14 Juin - 17:39

Si je te dis qu'il nous arrive de ne pas lod pendant des fois 1 semaine, ça te pose problème ? Cela ne me pose aucun problème de ne pas Lod
Si on te demande de payer une cotisation, comme tous les joueurs de la famille, pour pouvoir acheter les sceaux de raid, trouves-tu ça normal ? oui car tous le monde dois mettre du sien
Fais-tu beaucoup d'act4 ? Si non, il faudra que tu te fasses 10k de contribution MINIMUM après chaque raid act4, ça pose souci ? non car je fais beaucoup d'act 4 pour faire mon bizness
antoch-62
antoch-62
Neutron
Neutron

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Miaouss Sam 14 Juin - 18:42

Tu as donc mon pour !
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par antoch-62 Sam 14 Juin - 19:52

je vous remercie pour tous ces conseils , rien que en discutant sur ce forum je vous adore alors en jouant avec vous sa sera encore mieu <3 Very Happy
antoch-62
antoch-62
Neutron
Neutron

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Badore Sam 14 Juin - 20:10

Neutre.
Badore
Badore
Electron libre
Electron libre

Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Kazushi Sam 14 Juin - 20:17

Salut! Tout d'abord bienvenue à toi, car je ne t'ai jamais vu pour l'instant ici.
Il y a plusieurs point à aborder, tout d'abord tu n'as pas l'air méchant, tu as même l'air sympa, tu as une certaine motivation (plusieurs candidature) ça fait part que tu veux être parmi nous! Pour toi les activités en famille ont l'air présente, ça me plaît aussi, parce qu'en ce moment c'est pas trop ça..  silent  Après si tu veux viens en pv j'pourrais te donner qlq conseils sur ta présentation, comment te mettre en valeur etc, j'suis une coach en or moi  Cool 
Par contre, il y a plusieurs point négatifs, à commencer par la non-expérience, un stuff faiblard, de même pour les resists ainsi que les sp..
Le fait d'avoir placé en premier le lod dans les activité auxquelles tu participeras, mauvaise idée crois moi! En nous ayant présenté ton futur stuff, j'ai bien peur que tu ne viennes seulement par intérêt et que tu veuille lod à longueur de temps, c'est d'ailleurs ce que tu as déjà dû faire vu les sp.. Et je finirais par le point négatif l'age, mais si tu es mature, ça ne veux rien dire.
Je lâcherais un contre, il faut que tu améliore tout ça, car tu dis "bientôt, bientôt" mais auras-tu les sous pour tout acheter quand tu auras le lvl? Voilà, c'est à peu près tout.
avatar
Kazushi
Electron libre
Electron libre

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par antoch-62 Sam 14 Juin - 20:34

oui Kazushi déjà je suis d'accord avec toi poour mes stuffs puis mais sp , mais bon je sais en tous cas que tu pourrai me conseiller . Je sais mais je fais au mieux pour mes stuff la je vien d'acheter mon armure , j'ai essayer de craft les résistance 70 mais pour l'instant j'ai fail tous cela me décourage mais bon il faut quand même que je l'ai fasse donc cela risquerai de prendre un peu plus de temps que j'espérai , je compte bien sur toi pour bien me coacher car je suis encore un bleu , bref je suis sur en tous car que un lvl 75 à 78 j'aurai mais principalement toutes mes résis 70 après il faut que la chance soit avec moi
antoch-62
antoch-62
Neutron
Neutron

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Kazushi Sam 14 Juin - 20:46

Je vais te dire une chose, à ce niveau là, les res70 c'st 8x +cher que les res45, fais toi des res 45, en attendant de craft les 70, et tu les revendras quand tes 70seront prêtes.
Pour le stuff, libre à toi de savoir ce que tu met dedans, si tu mise plus armure ou arme, etc.
Les sp après, pas de surprise, faut jouer avec et up celles qu'on aime. Fin tu as max la sp4 t'as passé ta vie au lod c'pas possible xd
Fin bref, j'attends de voir ce que donnera ton stuff, fais toi de la maille rapidement, et ça se fera tout seul.
avatar
Kazushi
Electron libre
Electron libre

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Luigi-Man Sam 14 Juin - 20:47

Bon Bon Bon,
Moi je ne vois pas de raison de ne pas t'accepter. Tu as le lvl correct pour entrer ici ( je crois ).
Je ne regarde pas niveau stuff mais plutôt mentalité et tout.

Il y a plusieurs points a améliorer tout de même : ton stuff et l'orthographe.

Si tu es qq1 de bien, d'agréable et pas un violeur ( on en a deja de trop) alors tu as mon POUR



Luigi-Man
Luigi-Man
Electron libre
Electron libre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antoch-62 Empty Re: Candidature d'antoch-62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum