Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !
Disturbed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Candidature de Luigi-Man

+6
Maliiciia
-Paraxodia-
Miaouss
Kazushi
TaiiSama
Luigi-Man
10 participants

Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Candidature de Luigi-Man

Message par Luigi-Man Mer 11 Juin - 19:06

Alors, moi c’est Luigi-Man cheers  king   
Je suis un archer lvl 81 et de métier 80. Comme pets j’ai un Padbra  affraid et un bob (sisi stuffer et tout)  afro 
Moi stuff est en cours de renouvellement : j’ai arc 63 R7+7, dague 58 R7+7 et la tunique 70 R6+7. drunken 
Tout est bien sur Runé. Comme bijoux j’ai ceux du Lod.  Arrow 
Côté Sp je les ai toutes sauf la 6 : sp1 40+0, sp2 30, sp3 99+5 (ma préférée) sunny  sunny , sp4 80+5, sp5 80+10 cheers . J’ai aussi la Jaja 20, Pyj 21+13, Poule 20+5.
J’ai un autre compte aussi. Un full aventurier study  (Il est trop mimi)  I love you  I love you C’est Peach-Woman. Vous irez me voir je suis a Nos non-stop :p

Sinon je m’appelle Nicolas et j’ai 16 ans cheers . Mes amis disent que je suis pervers … C’est FAUX !  What a Face  Rolling Eyes 
J’habite à Rouen (RPZ LE 76 et le gars qui voulait juste Briller). scratch 
J’aime pratiquer le sport, je fais du waterpolo, et être avec mes potes (surtout une en particulier en ce moment ehhe)  queen  alien  cheers 
Je ne suis pas fou. Enfin je crois  scratch  scratch 
Oui j’ai Skype : Nicolas Caflan (Mais je ne reçois pas les invitations)
J’ai pas peur du noir, je n’ai peur que d’une meuf (encore elle …) et que le ciel me tombe sur la tête. Sad 
Pourquoi Disturbed ? Bien j’ai un copain dans la fafa (Enfin c’pas vrmt mon pote mais bon.) <3)  rendeer