Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Disturbed
Pour prouver que tu es vraiment fou, inscris-toi !
Disturbed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Candidature de Luigi-Man

+6
Maliiciia
-Paraxodia-
Miaouss
Kazushi
TaiiSama
Luigi-Man
10 participants

Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Candidature de Luigi-Man

Message par Luigi-Man Mer 11 Juin - 19:06

Alors, moi c’est Luigi-Man cheers  king   
Je suis un archer lvl 81 et de métier 80. Comme pets j’ai un Padbra  affraid et un bob (sisi stuffer et tout)  afro 
Moi stuff est en cours de renouvellement : j’ai arc 63 R7+7, dague 58 R7+7 et la tunique 70 R6+7. drunken 
Tout est bien sur Runé. Comme bijoux j’ai ceux du Lod.  Arrow 
Côté Sp je les ai toutes sauf la 6 : sp1 40+0, sp2 30, sp3 99+5 (ma préférée) sunny  sunny , sp4 80+5, sp5 80+10 cheers . J’ai aussi la Jaja 20, Pyj 21+13, Poule 20+5.
J’ai un autre compte aussi. Un full aventurier study  (Il est trop mimi)  I love you  I love you C’est Peach-Woman. Vous irez me voir je suis a Nos non-stop :p

Sinon je m’appelle Nicolas et j’ai 16 ans cheers . Mes amis disent que je suis pervers … C’est FAUX !  What a Face  Rolling Eyes 
J’habite à Rouen (RPZ LE 76 et le gars qui voulait juste Briller). scratch 
J’aime pratiquer le sport, je fais du waterpolo, et être avec mes potes (surtout une en particulier en ce moment ehhe)  queen  alien  cheers 
Je ne suis pas fou. Enfin je crois  scratch  scratch 
Oui j’ai Skype : Nicolas Caflan (Mais je ne reçois pas les invitations)
J’ai pas peur du noir, je n’ai peur que d’une meuf (encore elle …) et que le ciel me tombe sur la tête. Sad 
Pourquoi Disturbed ? Bien j’ai un copain dans la fafa (Enfin c’pas vrmt mon pote mais bon.) <3)  rendeer 
Je cherche une fafa car pour moi c’est la base de ce jeu. J’ai été dans de nombreuses fafas très bien et c’est ce qui m’a permis d’être sur le jeu. Effectivement si je n’ai pas de fafa je risque de quitter Nostale (Sur a 100%)
La famille étant de qq chose de très important pour moi, c’est pourquoi je serai toujours présent pour la défendre et toujours prêt a la motiver et la remettre sur pied si besoin (sisi je l’ai déjà fait chez les Civility)
Je ne joue pas beaucoup dernièrement et je ne sais pas si je vais beaucoup y jouer. C’est les vacances et j’ai déjà tout prévu. Je ne sais aps trop s’y j’aurai du temps libre. Sinon avant j’étais très actif et très présent au sein de la famille. (Qui sait ? Mon ComeBack ?)  jocolor  jocolor 
Le Lod c’est de la merde sur pattes. Je n’y vais plus depuis mon lvl 70 (Merci arène talent <3)  cheers 
J’aime beaucoup l’arène et j’aime beaucoup me faire chaine car je suis riche et j’ai de l’or à gaspiller eheh. Mais chut c’mon secret.
Bref pour conclure je pense pouvoir donner à cette fafa de la motivation, de la jeunesse, un peu d’humour et de perversité.  affraid  affraid 
Luigi-Man


Dernière édition par Luigi-Man le Mer 11 Juin - 20:17, édité 1 fois
Luigi-Man
Luigi-Man
Electron libre
Electron libre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par TaiiSama Mer 11 Juin - 19:11

Wesh, c'est du rap tout terrain j'voulais juste briller !!

Pour, mon p'tit Luigi, on a besoin de fraicheur comme toi y tout je pense ! en plus on est un bon groupe de pervers nous aussi ! tu vas te plaire ici ! x)
TaiiSama
TaiiSama
Tonnerre de Zeus
Tonnerre de Zeus

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Kazushi Mer 11 Juin - 19:17

Yooo! J'aime beaucoup ta candidature!
J'trouvais le stuff et les sp moyens m'enfin.. ça se travaillera Mad 
Un normand ça fait plaisir!
Par contre un pervers de plus, nous les filles ne supportons plus ça.  Sad
Bref, tu as l'air enthousiaste, pleins d'humour, mignon tout pleins, c'est un pour que je lance, que si tu seras actif bien entendu  Twisted Evil
avatar
Kazushi
Electron libre
Electron libre

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Miaouss Mer 11 Juin - 19:20

Tu as l'air d'aimer les smileys ! :p
S'il y a un souci avec ton pote, le défendras-tu même s'il a tort ? En attends-tu autant de lui ?

On cherche surtout des personnes présentes, tu dis que tu ne le seras pas trop et ça m'embête :s
Après, niveau stuff, niveau, orthographe etc, je ne vois rien à redire.

Je reste neutre. Je n'sais pas ce que tu pourras nous apporter si tu n'es pas très présent mais en même temps j'ai envie d'essayer de voir si tu peux l'être davantage.
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par -Paraxodia- Mer 11 Juin - 19:25

On a beaucoup de pervers chez nous un de plus ça nous fera pas de mal  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Je vote POUR, en améliorant un peu les sp's et les stuff's ça pourrait être vraiment pas mal du tout et puis la personne à l'air sympathique.
-Paraxodia-
-Paraxodia-
Citron
Citron

Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Maliiciia Mer 11 Juin - 19:31

Alors je ne serai pas originale du tout pour cette réponse de candidature Razz

On voit que tu n'aimes pas particulièrement ta SP1 et SP2 Smile
Pour le reste je n'ai rien à redire (ce n'est pas une petite lvl 70 qui va donner des leçons à un lvl 80 Razz)

Un normand je suis contente aussi é.è Avec de bonnes références (J'voudrai juste briller x))

Je reste neutre aussi parce que nous recherchons des membres actifs Smile
Maliiciia
Maliiciia
Electron libre
Electron libre

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Luigi-Man Mer 11 Juin - 19:33

Je suis actif et très présent dans la famille si je rentre. C'est sur a 100%. Après je ne sais pas si ca va durer. Normalement si tout ce passe bien alors c'est sans aucun doute que je reviendrai sur Nostale.
Il suffit que j'apprécie la fafa Wink
Luigi-Man
Luigi-Man
Electron libre
Electron libre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Benenust Mer 11 Juin - 19:40

Wlh j'dit OUI direct ! Un nouveau srab' Very Happy

Juste un petit Bmol : Tu me pique pas mon Taii' !
Benenust
Benenust
Citron
Citron

Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Luigi-Man Mer 11 Juin - 19:41

Tqt j'ai dit c'etait pas mon pote  cheers 
Luigi-Man
Luigi-Man
Electron libre
Electron libre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Maliiciia Mer 11 Juin - 19:49

Luigi-Man a écrit:Je suis actif et très présent dans la famille si je rentre. C'est sur a 100%.

J'espère bien è_é
Maliiciia
Maliiciia
Electron libre
Electron libre

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Badore Mer 11 Juin - 20:16

Huuuuuuuuuuuuum, stuff moyen a ton level, les sp de mêmes.

La personnalité m'a l'air agréable ( sauf le côté pervers qui est trop cool !  Very Happy )

POUR
Badore
Badore
Electron libre
Electron libre

Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Luigi-Man Mer 11 Juin - 20:19

j'ai fait une erreur sur mon stuff tout est R7+7. Je viens de le corriger ( sauf la tunique R6). Mon stuff est assez BL et je dois le changer mais j'attend pour prendre le stuff 85. En attendant les runes sont assez bonnes ce qui me permet tout de même de rester correct et de bien taper / resister.
Mais oui, le changement est proche mes frères, le changement est proche  cheers cheers cheers 
Luigi-Man
Luigi-Man
Electron libre
Electron libre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Caratroc Mer 11 Juin - 21:26

Tu ne te souviens pas des Valkyries ? Tu sais, cette famille que tu avais kick au bout de 3j sans même t'expliquer (d'ailleurs, quand tu veux). Moi je me souviens très bien de toi. Et Civility, et toutes les autres familles dans lesquelles je t'ai vu, que s'est-il passé ?

Et paradoxalement :

de la motivation"]
et la remettre sur pied si besoin"]
très important pour moi

Et en plus des Civility, je me souviens t'avoir vu dans une autre famille récemment.

Et puisque selon moi t'as pas répondu à la question de Mew, je vais formuler la mienne :
S'il y a un problème avec "une personne se trouvant dans cette famille que tu apprécies depuis toujours", que va-t-il se passer ?
D'après ce que tu as dit dans ta candidature, c'est surtout cette "personne chère à tes yeux" qui te motive à venir, donc que ferais-tu si elle quittait la famille ?

Après, tu as écrit ça :

Il suffit que j'apprécie la fafa
C'est pas plutôt l'inverse ? A place de "je reste si tout se passe comme je m'y attendais", tu devrais pas plutôt te dire "je vais dans une famille car je pense y avoir ma place" ? Après c'est vrai que si ta motivation est ce "mystérieux individu avec lequel tu partages une relation amicale", tu t'es peut-être pas penché sur nos activités et notre mentalité. Y a-t-il donc quelque chose en particulier que tu attends de nous ?

Ensuite niveau présentation de la candid, c'est pas trop ça...
Je sais pas si tu as pris notre modèle ou pas (y a quelques questions en commun), mais si c'est le cas, pourquoi avoir supprimé les questions ? Du coup, c'est plus difficile de comprendre.

Et une dernière chose. Rien que dans ta candidature (là où t'es quand même censé te mettre un minimum en valeur), bah franchement selon moi t'es plus en train de raconter ta vie que de nous montrer que tu veux venir, c'est un peu le but pourtant. Y a plus de smileys et de "blagues" qu'autre chose, c'est vraiment dommage, si t'es sympa, on le verra IG ne t'en fais pas !

Bref je vais rester NEUTRE. Je passerai POUR quand tu te seras expliquer sur certains points...
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par massacreurdu62 Mer 11 Juin - 21:48

POURquoi pas. Bon personnage je trouve il faut voir comment cela se passera une fois qu'il sera dans la famille, s'il y est.
avatar
massacreurdu62
Electron libre
Electron libre

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Luigi-Man Mer 11 Juin - 22:36

Caratroc a écrit:Tu ne te souviens pas des Valkyries ? Tu sais, cette famille que tu avais kick au bout de 3j sans même t'expliquer (d'ailleurs, quand tu veux). Moi je me souviens très bien de toi. Et Civility, et toutes les autres familles dans lesquelles je t'ai vu, que s'est-il passé ?
Je vais répondre à ca en 1er Smile
Valkyries ? Une famille dans laquelle je suis entré suite à la suppression d'une autre qui m'avait énormément plu. D'après mes souvenirs dès le début je m'étais fighté avec qq1 et n'ayant pas voulu détruire la famille je suis parti. Sans explication ? Surement ... J'étais tout nouveau et mon départ était mieux ainsi. Après je ne pense pas être resté que 3 jours. Je reste TOUJOURS et MINIMUM 1 semaine. Je n'ai pas besoin de plus pour connaitre les gens et savoir si je vais passer de bons moments avec eux ou pas.
De plus, je pense que tu as une mauvaise image de moi suite à cela. Mais comment peux-tu vraiment me connaître en 3 jours ? De plus cela s’est passé il y à  … 2-3 ans ? Plus ?  Je pense avoir mûrit entre temps.
Civility ? Une famille qui m'a beaucoup plut je te le confirme. J’ai même sacrifié des amis qui sont partis (je ne vais pas développer ce sujet qui pourrait causer débat) pour remonter la famille Je me suis chargé du recrutement lorsque tout le monde est partie. De 30 à 60 en 2 jours. J'avais trouvé des gens actifs, agréables, ... Je n'avais aucun intérêt à le faire !  Et pourtant je me suis battu pour cette famille. Mtn tu me demanderas pq je suis parti ? Tout simplement car la tête a eu qqs problèmes et il ne se connecte plus ... Je veux bien défendre la fafa mais s'il n'y a plus de tête sa ne sert a rien. J'ai donc quitté et suite à ca j'ai arrêté un moment de jouer. (Je vous l'ai dit pour moi c'est la fafa qui me permet de rester sur ce jeu).


Caratroc a écrit: Et puisque selon moi t'as pas répondu à la question de Mew
C'est qui ? x)

Pour répondre a ta question : Cette personne n'est pas du jeu. Je me suis mal exprimé ou tu m'as mal compris. Je n'ai pas parlé de motivation quelquonque. Si je rejoins la famille aujourd’hui c’est parce que Taii m’en a parlé et que j’en recherchais une.
Donc il n'y aura aucun souci à cela. Je pense que sur le sujet de la famille j'ai été très claire et je ne peux pas plus l'être Sad


Je n'ai pas compris pourquoi tu as cité certains de mes mots ...

Suivant
Caratroc a écrit:tu t'es peut-être pas penché sur nos activités et notre mentalité
Tu disais que cette fille me motivait a venir et que je ne m’étais donc pas intéressé au reste. Vu que " Cette personne ne soit pas du jeu " l'argument ci-dessus n'a plus trop d'intérêt ou n'est pas réellement fondé. Mais j'y répondrai : Encore Raté : p
La première chose que je fais avant d'entrer dans une fafa c'est: Bonne ambiance dans la fafa ? Vous faites raid, raid acte 4, acte 4 ? Vous êtes combien de connecté ...
Je ne sais que faire de plus pour en apprendre sur vous n'étant pas dans la famille.


Caratroc a écrit: "Je vais dans une famille car je pense y avoir ma place"
Tu as surement déjà entendu l'expression : Sois-toi même, quelqu'un d'autre est déjà pris. Et bien voilà, je rentre dans une famille, on me prend comme je suis ou l'on ne me prend pas. De plus si je tente ma chance dans la famille c'est que je pense avoir ma place. Si je tente ma chance c'est que je pense m'y convenir. Mais je suis humain et je fais des erreurs : Je ne vais pas rester chez vous si ca ne me plait pas ... C'est idiot. Je joue pour moi et non pour les autres. (Ce qui ne veut ABSOLUMENT pas dire que je ne joue pas avec les autres)


Caratroc a écrit:Je ne sais pas si tu as pris notre modèle ou pas
Oui, il manque 2 questions : les resis et si j'ai peur du noir. Resis erreur de ma part. Pour la question a propos du fait d’avoir peur de noir, je n’avais pas de blagues sur ca et je ne savais pas comment l’introduire. Les questions n'ont donc pas été supprimées. C'est juste que je ne les reprends pas. Je fais un bloc pour que se soit plus agréable a lire et plus présentable. D'ou l'oublie de certaines questions.


Caratroc a écrit: Du coup, c'est plus difficile de comprendre.
Tu pourras mieux me découvrir une fois que je serai dedans


Caratroc a écrit: Y a plus de smileys et de "blagues" qu'autre chose,

De ton point de vue !  J'ai quand même rédigé 430 mots Smile. Je pense de plus que l'humour est surement l'un de mes points forts, pour lequel je suis apprécié et aussi grâce auquel les gens sont assez confiants avec moi.


Caratroc a écrit: là où t'es quand même censé te mettre un minimum en valeur)

On n’a pas le même point de vue sur ca. Pour moi la candidature est un avant goût de ce que réserve la personne. C'est à dire qu'elle se décrit et parle un peu de sa vie. Je ne vais pas tout vous balancer pour rentrer et encore moins me rendre plus beau et mentir pour vous faire plaisir. D'ou le fait que je ne mette pas énormément en valeur.


Caratroc a écrit: que de nous montrer que tu veux venir, c'est un peu le but pourtant.

Je pense avoir parlé de l'importance de la famille pour moi ... Il n'y a pas plus grande preuve pour moi que de demander de rentrer dans une famille. La famille pour moi C'est la BASE du jeu. Je choisis ma famille avec beaucoup d'attention !


Caratroc a écrit: tu te seras expliquer sur certains points...

J'espère avoir répondu à tout et désolé Meww.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas 
Luigi-Man
Luigi-Man
Electron libre
Electron libre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Miaouss Jeu 12 Juin - 5:54

Je n't'en veux pas, c'est moi Mew !

Bon, tu as passé la phase "Caratruc" et j'te félicite pour ça, notre chef est encore plus exigeant que moi et j'admets que tu te défends bien, et que la maturité ne fait pas défaut.
Je change donc mon neutre en pour, en espérant bien évidemment qu'il ne s'agisse pas là de paroles en l'air, et que tu seras aussi actif que peuvent l'être les Disturbed !

Pour les questions concernant Taii, j'aurais quand même voulu une réponse claire :
Miaouss a écrit:S'il y a un souci avec ton pote, le défendras-tu même s'il a tort ? En attends-tu autant de lui ?
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Luigi-Man Jeu 12 Juin - 7:41

Merci Meww :p

Je pense que j'ai en partie répondu a cette question. Enfin la réponse est oui, tout est une question de point de vue. Après ca ne sera pas le même genre de défense. Je m'explique: si la personne a tort alors j'irai faire quelques blagounettes deja. Puis si sa ne s'arrange pas alors c'est la guerre ahah. Puisque de toute facon la personne ne veut pas entendre raison donc a quoi bon discuter ? Autant se fighter Smile

Après si ce pote a un probleme contre vous,sa devient plus délicat mais je defendrai tout de même la famille. Comme j'ai dit lorsque j'étais chez Civility j'ai perdu plusieurs amis car je suis resté. De plus j'etais dans Wall Disney, une fafa en Guerre Contre les All Stars. Poseidon un bon pote a moi (avant)  a décidé d'entrer chez eux . Je lui avais dit que s'il entrait sa serait la guerre ... Il l'a fait ... Ajd il ne me parle plus et me chaine ahah. M'enfin j'y suis pour rien ... en arene c'etait ma fafa contre la sienne ...

Pour ma part, je n'attend rien de personne. Meilleur moment de ne pas être décu :)Peut etre de la gentillesse et tout le blabla. Et aussi de ne pas abuser des bonnes choses ( personnes)

Voila Voila
Luigi-Man
Luigi-Man
Electron libre
Electron libre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Caratroc Jeu 12 Juin - 10:18

C'est qui ? x)
C'est Miaouss

Je pense de plus que l'humour est surement l'un de mes points forts,
Ah bah avec tout ça je n'en doute pas !

Je ne vais pas tout vous balancer pour rentrer et encore moins me rendre plus beau et mentir pour vous faire plaisir.
Je voulais pas dire mentir, mais par exemple ce que tu viens de me dire sur ton expérience sur les Civility, ça pourrait nous intéresser ! Comme on te l'a dit plus haut, on cherche avant tout des personnes actives, si tu l'avais dit dès le début t'aurais gagné quelques pour à mon avis !

C'est la BASE du jeu
Après faut s'y sentir à sa place pour vraiment s'amuser Wink

Je te laisse un POUR, à très vite
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Miaouss Jeu 12 Juin - 11:00

Si j'ai bien compté, nous sommes à 8 votes pour, contactes-moi dès que tu es disponible pour ton recrutement dans la famille Smile
Miaouss
Miaouss
Pile
Pile

Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par TaiiSama Jeu 12 Juin - 19:48

Bienvenue à Luigi-Man
TaiiSama
TaiiSama
Tonnerre de Zeus
Tonnerre de Zeus

Messages : 214
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Caratroc Jeu 12 Juin - 21:50

Je ferme.
Caratroc
Caratroc
Soleil électrique
Soleil électrique

Messages : 382
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25

https://disturbed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luigi-Man  Empty Re: Candidature de Luigi-Man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum